[TUTO noodom] Génération automatique de menus noodom

Tags: #<Tag:0x00007f3f34da6888>

Helloo,

:boom: Je vous propose un scénario de génération automatique de mes menus disponibles ici : https://github.com/noodom/jeedom_menus.

La procédure de création du scénario est décrite ici : jeedom_menus/installation at master · noodom/jeedom_menus · GitHub.

Création du scénario :
EDIT : ancienne méthode, voir la nouvelle méthode simplifiée dans le post ci-dessous.

Exécution du scénario :

• renseigner le nom du menu à générer, actuellement les suivants sont fonctionnels : menuJsonFsb33Frame, menuNooNeumorphism, menuVerticalTom, menuMobileSubMenuFrame, menuNavButton, menuNoo3DAnim, menuNooSliding, menuAnimation, menuInTheAir.

:point_right: Le menu est automatiquement généré et accessible directement depuis la liste des designs après un refresh de la page de Jeedom. :exclamation:

Après exécution du scénario :

• Le lien du design et des htmlDisplays créés pour le menu sont directement visibles et sélectionnables depuis le centre de messages.
  • Si le menu n’a pas de fond transparent, il faut aller dans la configuration du htmlDisplay du menu et simplement le sauver : la transparence sera OK.

:information_source: En cas de mise à jour du menu sur le Github, il suffit de relancer le scénario avec le nom du menu pour le tag menuName.

7 J'aime

Bonjour,

Je vous propose une méthode encore plus simplifiée pour créer le scénario de génération automatique de menus, lire le détail ici, paragraphe Installation automatique d'un menu noodom à l'aide d'un scénario créé automatiquement
(Les autres paragraphes correspondent aux anciennes méthodes, équivalentes au final mais plus complexes à mettre en œuvre)

Scénario d’installation (plutôt basique :slight_smile: ) :

image

:information_source: Sur le même principe, il est possible de générer automatiquement mes widgets (tous les détails ici)

1 J'aime