[TUTO noodom] Génération automatique de widgets noodom

Helloo,

:boom: Je vous propose un scénario de génération automatique de mes widgets disponibles ici : GitHub - noodom/jeedom_widgets: Développements de widgets pour Jeedom.

:arrow_forward: Création du scénario :
La procédure de création du scénario est décrite ici : https://github.com/noodom/jeedom_widgets/tree/master/installation.

:arrow_forward: Exécution du scénario de génération d’un widget :

  • renseigner le nom du widget à générer dans le tag widgetName, actuellement les suivants sont fonctionnels : nooChart, nooCheckBox, nooCircleProgress, nooClockPicker, nooClockTimePicker, nooGlowingButton, nooImgProgress, nooLedScroller, nooNeonButton, nooPickAColor, nooSlider.
  • Exécuter le scénario

:point_right: Le widget est automatiquement généré. :exclamation:

:information_source: En cas de mise à jour du widget sur le Github, il suffit de relancer le scénario avec le nom du widget pour le tag widgetName.

:information_source: Sur le même principe, il est possible de générer automatiquement mes menus (tous les détails ici)

4 « J'aime »

Helloo,

J’ai ajouté un lien direct vers l’excellent plugin plugin-pimpjeedom dans le message de widget créé.

Ci-dessous une démo reprenant le processus complet de génération du scénario de création automatique de mes widgets, jusqu’à l’affichage du message de fin de création d’un widget avec le lien vers Pimp my Jeedom.

noodomWidgetsCreationToPimp

3 « J'aime »