Le bouton Solution

Bonjour à tous,

N’oubliez pas de mettre en résolu (solution) vos topic pour que la réponse remonte directement dessous votre premier message, ceci aidera les personnes qui ont le même souci que vous.

Des modérateurs peuvent le faire mais évitez de leur donner trop de travail :wink:

Bonne journée !

8 « J'aime »

Merci Neneraud pour ton aide mais probablement un peu lourd j’ai du mal à comprendre le vocabulaire.
" Le bouton solution " il est où ?
Il a le même logo que le bouton " Désinpinglé ".
Si c’est la même chose, j’aime bien appeler un chat un chat et pas un Minou car cela prête à confusion. :slightly_smiling_face:
Pour le mettre en résolu on fait comme avant, on édite son titre ?

Le bouton "Solution se trouve ou?
C’est la personne qui ouvre le sujet qui y a acces?

1 « J'aime »

oui, ainsi que les modérateur et administrateur de community, il se trouve sous chaque message poster dans le topic

C’est un peu dommage que ce soit uniquement la personne qui ouvre le sujet.
Pour exemple, une question sur un de mes plugins ou deux personnes tierce (dont Loic) ont donné la solution.
Impossible de le passer en résolu alors que les deux réponses sont explicites.

On ne pourrait pas avoir ce bouton si l’un des tags utilisés est associé à l’auteur du plugin dont est issue ce tag ?
Pour ma part, cela permettrait de le passer en résolu sans aucune aide extérieure.

Lien du topic :

1 « J'aime »

Pour le moment trop compliquer a faire, n’hésitez pas a demander en cliquant sur le drapeau du message un modérateur pourra le faire. en attendant de developper un truc pour :wink:

heuuuu ca va être un peu lourd ca…

1 « J'aime »

ou sinon on fait en sorte que les personnes qui ouvre des demandes clique sur le bouton « Solution » ^^

3 « J'aime »

On peut imaginer que la réponse ayant le plus de coeur remontent aussi automatiquement, cela permet que le vote du public soit aussi mis en avant.

La réponse remonte à partir de 3 votes par exemple
(Pour éviter de faire remonter des réponses non pertinentes)

3 « J'aime »