Version 0.18.2 "Veuillez effectuer la migration."

Bonjour à tous,

J’essaye de faire sur ma tablette androîd la mise à jour de l’apk. Le plug in est à jour sur ma box jeedom smart.

J’ai par contre le message d’erreur suivant qui apparaît sur ma tablette, une fois que j’ai chargé la nouvelle version de l’apk et que je scanne le qr code:

"Cet équipement utilise un ancien format de configuration. Veuillez effectuer la migration."

J’ai pourtant téléchargé la nouvelle version de l’apk à partir de google store, après avoir au préalable effacé l’ancienne version.

Où est l’erreur? Que faut il faire?

Merci par avance pour votre aide. :slightly_smiling_face:

Hello !

Lire la doc serait un bon debut :grin:
La partie FAQ par exemple :wink:

J’avais lu la doc.
Faut il faire un téléchargement manuel alors que la version est disponible sur le store?

Ton telechargement est bon.

Refais-y un tour… sur la partie FAQ … il y a une question qui traite exactement ce « probleme » avec les differentes etapes pour etre OK.

Quel boulet!!! :roll_eyes:

J’avais pas vu!!! :exploding_head:

Il y a pourtant plusieurs posts sur le sujet :slight_smile:
Et tu as egalement du avoir un message dans ton centre de message jeedom avec le lien direct :slight_smile:

Mais sinon tkt ca va bien se passer :smiley:

Je viens de voir que j’avais également l’info sur le centre de message. :open_mouth:

Je vais faire un test Covid en urgence!!! :face_with_thermometer:

Super!! Ca s’est bien passé. Merci @tomitomas pour ta disponibilité… et ton indulgence vis à vis d’une vieille baderne inculte!! :woozy_face:

:wink:

Penses a fermer le sujet stp !

Et bonne decouverte de cette nouvelle version

:zipper_mouth_face:

!!! Comment fait-on pour fermer le sujet? Je ne vois aucune commande correspondant à cette action?

Un bouton magique :slight_smile:
« Solution » pour mon tout 1er message

Merci. :innocent:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.