Caméra via la commande de flux du plugin caméra

je ne comprends pas trop ton message … :confused:

donc il te suffit de cocher la cacher uniquement sur le LAN
et dans les url, tu mets les meme que celle que tu as renseigné sur le plugin Camera.

j’utilise aussi le plugin camera, et mes camera sont en rtsp, et tout fonctionne niquel chez moi.

Dans ce cas, je pense que c’est moi qui ait mal compris la définition de cette case à cocher. Je pensais que si on la cochait, on pouvait rentrer les url interne, mais du coup que ça deviendrait injoignable depuis l’extérieur. En gros, à utiliser que pour des tablettes quoi

pourtant le message semblait clair :slight_smile:

en gros :

  • si les url que tu indiques sont accessible depuis l’exterieur (donc en gros si tu mets un nom de domaine + 1 port dédié) : tu ne coches pas
  • si les urls ne sont accessibles qu’en interne (donc en gros que tu as renseigné des ip locales) : il faut cocher la case pour que tu puisses y acceder lorsque tu es connecté en 4G sur ton tel.

Okaaaaay ^^

Nan j’avais pas vu comme ça. Merci de l’info, ça devrait mieux marcher, ceci dit, ma technique marchait un peu quand même :smiley:

je remettrai l’info dans la doc

pour les snapshots oui , mais pour le flux live ça ne marchera pas il me semble.

« tout à fait » bis

1 « J'aime »

Bonjour,
Dans les cases « URL » faut il laisser les #.car dans le plugin camera les # sont restés.
Je ne suis pas très doué et familier avec la syntaxe.
Merci pour vos réponses
Cordialement

non

les # sont laissés par il y a des champs correspondant pour remplacer les données (un champ a part user et mot de passe par exemple).
ici ca n’est pas le cas, donc l’url doit etre complete, sans # mais avec directement les bonnes valeurs

@tomitoma
Merci pour ta réponse. Par contre une caméra Foscam 980xP ne veut rien savoir. Elle appaait bien dans Jeedom (plugin camèra) mais dans Jeedom connect la roue tourne!!!Après plusieurs vérif, tout semblerait correct.
L’autre caméra même modèle ne pose pas de problèmes. Elles sont sur le même port externe.
Cordialement

@tomitomas
Problème résolu, j’ai recopié les adresses de la caméra qui fonctionnait dans celle récalcitrante en changeant l’adresse IP et cela fonctionne!!!
Bon week end

@bipbip4149
Penses a cloturer stp :wink:

@bipbip4149
petit up pour penser à cloturer please :wink:

Bonjour @tomitomas
Tu as raison mais je ne trouve pas le bouton adéquat :sob: :sob:
Cordialement

juste a cliquer sur le bouton « solution » du message qui répond à ta question initiale :slight_smile:

@tomitomas
Je ne dois pas être doué car je ne vois pas un tel bouton !!!

ah pardon …
mais c’est simplement parce que mon message ne s’adressait pas à toi

et surtout … parce que tu n’est pas le créateur du sujet !
donc tu ne peux pas avoir le bouton :wink:

@tomitomas
Ok, tu es tout excusé :laughing: :laughing: :laughing:

désolé @mips, encore un … après 3 relances … :frowning:

(4e msg en solution)