Problème widget de type switch

Bonjour,
Je tiens déjà a remercier les développeurs pour ce super travail, cet outil est génial.

Je rencontre actuellement 2 problèmes sur cette dernière version (peut être que ces problèmes existaient déjà). J’ai créé un widget de type switch qui récupère le « statut » a partir d’un virtuel. Le premier problème c’est que les équipements qui se trouvent dans la combobox « Equipement » ne sont pas des équipements et le deuxième problème c’est que j’ai changé le nom de l’info virtuel et le nom que je dois sélectionner dans « commande info » ne se met pas a jour.

Merci d’avance.
Chric

Bonjour,

La version 0.21.3 n’est pas la dernière, hors vos postez ici en disant:

Donc vous parlez de quelle version?

Veuillez respecter la règle « 1 question = 1 sujet » et donc ne pas poster vos questions dans un post existant qui n’a pas de lien (excepté qu’il est tag avec plugin-jeedomconnect)

Houps désolé j’ai été un peut trop rapide je suis bien sur la dernière version 0.21.7. J’ai décris 2 problèmes dans un même sujet car je pense que les 2 problèmes sont liés.
Est ce qu’il y a un endroit ou l’on peut mettre se problème ou il faut créer un sujet?

Il faut créer un sujet en rapport avec la question, sauf si celui-ci existe déjà d’où le fait de faire une recherche avant mais surtout ne pas poster dans un sujet qui ne parle pas de la même chose :wink:

Bref, j’ai déplacé la discussion dans un nouveau sujet pour cette fois, revenons aux problèmes, au premier en particulier (l’autre c’est un autre sujet: supprimez l’info et refaite le lien):

Perso je ne comprend pas: quelle combo « équipements »? Dans la config d’un switch il n’y a aucune combo nommée « Equipement » => une capture d’écran?

créés toi un sujet dédié

et n’hésites pas à mettre qlq captures écrans pcq perso je n’ai pas compris tes problèmes :confused:

1 « J'aime »

je veux bien des infos dessus aussi
car en principe on ne sauvegarde que les ID des commandes de notre côté, donc un simplement renommage (si ca n’est bien que ca !) devrait etre transparent !

1 « J'aime »

Juste, j’ai répondu trop vite (et je l’ai déjà fait, je confirme que ca fonctionne).

Un petit refresh du browser à faire p-e? pas par le plugin, par l’utilisateur :wink:

bonjour,

Je viens de résoudre mon problème et c’était une erreur de ma part. Ma configuration était compliquée et je me suis complètement embrouillé. Pour moi le sujet est clos.

Je vous remercie et désolé pour le dérangement.
Bonne journée

en principe non, la page config du widget est mise à jour à chaque affichage. donc le nom est récupéré de l’id à chaque affichage aussi.
à vérifier …

du coup n’oublies pas de cloturer :wink:

Désolé de t’embêter encore une fois, je ne vois pas comment faire pour clôturer le sujet.

on clic sur le bouton « solution » du post qui donne la solution à ta question initiale

fait,

merci et bonne journée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.