[Résolu][Recherche] Widget batterie avec %

Je pensais pas que c’était aussi simple mais oui ce genre de choses c’est nickel.
Bon plus qu’à faire ça demain.
Merci

En test tu met

#value# == #value#

A la place de l’image tu met

<div class='progress' style='width: 100px;'><div class='progress-bar' role='progressbar' style='width: #value#%' aria-valuenow='25' aria-valuemin='0' aria-valuemax='100'>#value#  %</div></div>

Merci, la progress bar v a me servir pour un autre truc :slight_smile:
Sinon pour les batteries j’ai mis :
<i class='icon jeedom-batterie2 icon_green'></i><span style="font-size:12px; color:green;">#value#%</span>

Je n’arrive pas à avoir les icônes batteries en couleur j’ai essayé icon_blue, icon_orange icon_red pareil. J’ai regardé le screen de @kiboost mais j’ai peut être zappé un truc.

J’aimerais également avoir le texte aligné avec l’icone car j’ai un léger décalage :

batt

Merci beaucoup

Bonjour Salvialf,

J’ai appliqué le principe sur ma V4.0.25 mais perso l’icone ne change pas de couleur que ce soit en light ou Dark.
Une idée du pb ?

Dans les paramètres de Jeedom → Interface il faut cocher « icones en couleur ». Pour le décalage je teste ce sori sur mon pc. Au passage j’essayes de voir aussi pour le widget Danfoss (j’avais zappé)

@raqpub: idem :grin:

Edit: @kiboost si t’es toujours dans les parages, elle n’est pas un peu inutile cette case à cocher pour les icônes en couleur ? ça ne pourrais pas être intégré d’office sans option dans les paramètres ? Car pour le coup ça fait du code à maintenir en + et j’avoues ne pas avoir vu l’intérêt de mettre les couleurs en option mais je n’ai pas creusé ?!

@Salvialf le widget Dangoss est ok chez moi grâce à tes recommandations :slight_smile:

Pour les icônes couleurs c’est ok : merci

Une idée pour aligner icône et texte ?

Thanks

OK Vu (Icônes widgets colorées) + shift F5 et résultat OK.
Merci

Faut que j’essaye mais en 1er lieu comme ça à l’aveugle je tenterai de jouer avec un line-height:**px dans ton inline-style </i><span style="font-size:12px; color:green;">#value#%</span>

…pas sûr que ça fasse la blague :wink:

Sur le widget Danfoss tu n’as plus ce problème ?:

Ah si si il reste effectivement le problème sur le design :smiley:

C’est bien plus sympa comme ca :

battOK

<style>.alignVVE {   vertical-align: middle; }</style> <i  class='icon jeedom-batterie2 icon_green alignVVE '></i><span class='icon_green alignVVE ' style="font-size:12px;">#value#%</span>

Carrément !! :+1:t3:

Idem, j’en ai profité. Merci

@Salvialf tu sais il y a une doc quelque part où l’on peut trouver les class css jeedom et leurs utilisations ? j’aimerais personnaliser un widget style gauge cursor avec les couleurs du wallplug

Merci

Je pense que c’est ça que tu cherches:

Couplé à bootstrap comme tu as pu le voir avec les couleurs d’icônes pour ta batterie :wink:

D’ailleurs je vois une classe verticalAlign du coup ça se tente avec l’exemple de ce matin:

<i class='icon jeedom-batterie2 icon_green'></i><span style="font-size:12px; color:green;" class="verticalAlign">#value#%</span>

Merci beaucoup je vais regarder.

PS: nom la class verticalAlign ne donne pas le même résultat :slight_smile:malheureusement

@Salvialf je viens de voir sur l’ancien forum ton widget gauge pour la V4 je pense que je vais l’utiliser de ce fait :smiley:

lol tu en découvres encore !!!

Si tu veux voir tous mes widgets:
https://community.jeedom.com/search?q=%22%5BSALVIALF%5D%20Widget%22%20in:title%20@Salvialf%20order:latest

Ils ont tous une version V4 sur l’ancien forum normalement sauf « meteo » qui est mort pour le moment suite à un changement d’API mais j’ai eu quelques demandes pour le ressusciter donc va falloir que je m’y mette. Je vais créer les posts correspondants sur ce forum au fur et à mesure…

Mais bon on s’éloigne de + en + du sujet initial de ce topic. Je penses que tu peux le passer en résolu :wink:

Je vais peut être faire une modif sur le gauge pour modifier la couleur en fonction de la puissance :slight_smile:

Raison de plus pour passer ce sujet en résolu car cette même demande a été faite récemment il y a donc déjà un post à ce sujet. :yum:

Je vais intégrer cette possibilité directement dans le code à l’avenir

Edit: @vvince …presque !! Pour passer le sujet en résolu il faut choisir une réponse comme solution :wink:
solution

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.