[Résolu][Recherche] Widget batterie avec %

Ah si si il reste effectivement le problème sur le design :smiley:

C’est bien plus sympa comme ca :

battOK

<style>.alignVVE {   vertical-align: middle; }</style> <i  class='icon jeedom-batterie2 icon_green alignVVE '></i><span class='icon_green alignVVE ' style="font-size:12px;">#value#%</span>

Carrément !! :+1:t3:

Idem, j’en ai profité. Merci

@Salvialf tu sais il y a une doc quelque part où l’on peut trouver les class css jeedom et leurs utilisations ? j’aimerais personnaliser un widget style gauge cursor avec les couleurs du wallplug

Merci

Je pense que c’est ça que tu cherches:

Couplé à bootstrap comme tu as pu le voir avec les couleurs d’icônes pour ta batterie :wink:

D’ailleurs je vois une classe verticalAlign du coup ça se tente avec l’exemple de ce matin:

<i class='icon jeedom-batterie2 icon_green'></i><span style="font-size:12px; color:green;" class="verticalAlign">#value#%</span>

Merci beaucoup je vais regarder.

PS: nom la class verticalAlign ne donne pas le même résultat :slight_smile:malheureusement

@Salvialf je viens de voir sur l’ancien forum ton widget gauge pour la V4 je pense que je vais l’utiliser de ce fait :smiley:

lol tu en découvres encore !!!

Si tu veux voir tous mes widgets:
https://community.jeedom.com/search?q=%22%5BSALVIALF%5D%20Widget%22%20in:title%20@Salvialf%20order:latest

Ils ont tous une version V4 sur l’ancien forum normalement sauf « meteo » qui est mort pour le moment suite à un changement d’API mais j’ai eu quelques demandes pour le ressusciter donc va falloir que je m’y mette. Je vais créer les posts correspondants sur ce forum au fur et à mesure…

Mais bon on s’éloigne de + en + du sujet initial de ce topic. Je penses que tu peux le passer en résolu :wink:

Je vais peut être faire une modif sur le gauge pour modifier la couleur en fonction de la puissance :slight_smile:

Raison de plus pour passer ce sujet en résolu car cette même demande a été faite récemment il y a donc déjà un post à ce sujet. :yum:

Je vais intégrer cette possibilité directement dans le code à l’avenir

Edit: @vvince …presque !! Pour passer le sujet en résolu il faut choisir une réponse comme solution :wink:
solution

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.