Vigilance Météo - Météo des plages

oui exactement

non pas forcement

Explique comment tu vois les choses, parce que moi, je ne vois pas.

Il faut copier le fichier plage.html en plage_user.html et faire les modifs dans ce fichier.

@iPapy vous l’avait bien dit que c’était pas utile. 12° dans l’eau. A moins de 28 je ne me baigne pas

Une bonne (voire une très bonne) combinaison et tu fais du longe-côte à cette température.

Maintenant que tu as eu tes réponses pense à cocher la case “solution” sur le message qui répond à la demande. ça fermera automatiquement la sujet et fera remonter la réponse sur le 1er post pour que ceux qui auraient la même demande visualisent immédiatement la solution.

Je préfère le faire coté sec

Ca je sais, mais @olive me doit une solution pour ne pas avoir à refaire les modifs à chaque mise à jour.
En plus, si je renomme le html, je ne vois pas comment le plugin retrouvera ses petits.
Donc, j’attends de voir avant de clôturer

Le plugin prendra plage_user.html s’il existe sinon plage.html

Non il faut que la solution soit en rapport avec la question du départ
pour que ca aide l’utilisateur suivant
hors l’affaire du template user est une question secondaire …

1 « J'aime »

Tu duplique le fichier air.html en air_user.html tu fait la modif dans le user ou tu supprime le BR qui se trouve en ligne 4

	</center><!-- <br /> -->

Vous mettez en doute ce que j’ai écrit. C’est bien vous qui avez récemment déterré un vieux poisson d’avril hors période légale. Mais ce n’est pas veryveryimportant.

Je ne mets rien en doute, je cherche à comprendre.

C’est ça que je comprends pas, si je modifie le fichier air en air_user, comment le plugin fait-il pour prendre le user et pas l’original?

C’est écrit à la fin de la fonction toHtml du plugin vigilancemeteo:

if (file_exists( __DIR__ ."/../template/$_version/".$templatename."_user.html")) {
  return $this->postToHtml($_version, template_replace($replace, getTemplate('core', $version, $templatename."_user", __CLASS__)));
}
else {
    return $this->postToHtml($_version, template_replace($replace, getTemplate('core', $version, $templatename, __CLASS__)));
}

Là ont est hors sujet de départ me semble t’il non?

Super, là je comprends, merci.
Du coup, je clôture.

A ton avis c’est valable pour tous les plugin ou seulement vigilancemeteo ?

Pfff, et après on m’accuse de faire du HS.

:rofl: :rofl:

Ca serait possible pour tous les plugins qui utilisent une template.
C’est fait dans heliotrope et vigilancemeteo.
Le principal pb serait les modifs faites dans la template de base par le dev qui ne serait pas vues.