Montrez vos créations sur l'appli

Hello, je suis en train de faire petit à petit mes widgets etc. J’avoue par moment chercher une présentation sympa et ergonomique mais je ne connais pas encore toutes les possibilités.
Donc si on se partageait nos créa ça pourrait en inspirer certains, et peut être nous faire découvrir des fonctionnalités.
Allez je commence

Hello

très bonne initiative, car effectivement cette appli donnes des possibilités infinies, alors j’ai bcp de widget je ne sais pas si ca va passer dans un seul message, mais une chose est sûre cette appli est vraiment top, je ne vais même plus sur mon dashboard tellement j’ai toutes les infos concentrées et essentielles dessus !!


bonnes soirée

1 « J'aime »

et voila la suite

2 « J'aime »

et encore qq uns :rofl:

1 « J'aime »

La vache t’es ultra bien équipé toi. Merci pour ce partage :+1::+1:

Jusqu’au poulallier avec les œufs :clap:

2 « J'aime »

Bonne idée @extrapitou :wink:
Je vous montre pas le miens c’est toujours les chausseurs les plus mal chaussés :rofl:

4 « J'aime »

Yes… C’est venu de ma grosse flemme l’hiver d’aller voir si il y avait des œufs d’aller dans la boue et quand il fait nuit, ben maintenant je n’y vais que quand je suis sur qu’il y en a :grin:. Plug-in boîte à lettres et 2 capteur de vibrations. J’ai observé une petite semaine les niveaux de vibrations et le nombres d’oeufs, un Petit calcul le bon scénario et je dois dire que j’ai le nombre précis a chaque fois maintenant

7 « J'aime »

Bonjour à tous,

super le post car j’avoue débuter depuis un peu plus de 6mois et c’est clair que je me passe plus de cette application ( merci à vous, à votre temps et votre partage ).
Ca va m’éviter de faire des impressions écrans pour mettre en place certains widgets même si desfois je n’arrive pas a ce que je veux ou peux.

2 « J'aime »

Hello voici les miens !


le mec avec ces 732 widgets il nous défonse tous … :rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

ma maigre contrib avec 85 widgets

2 « J'aime »

pour la telecommande de la freebox tu passes par quoi ? generique action ?

tout à fait, vers des actions sur le plugin freetelec (pour la révolution)

Avec 112 Widgets :



1 « J'aime »

Très intéressant ce système de calcul d’œuf, pourais tu m’en dire plus en MP ou sur un autre sujet ?
J’ai aussi un petit poulallier et moi aussi j’aimerai éviter de rentrer si pas nécessaire. Surtout que mes poules ne pondent pas beaucoup. J’aimerai savoir la technologie des capteurs alimentation etc…:wink:

Allez je me lance… 124 widgets:

C’est dommage vous allez devoir refaire tous vos screenshot j’ai modifié l’affichage des vignettes !! :rofl:

2 « J'aime »

Ohlala n’oublie pas l’ajout des unités pour les commandes qu’on ajoute… regarde mes screens il manque quelque chose pour que ça sorte nickel :rofl:

c’est fait pour la prochaine version du plugin :wink: