Configuration Widgets

Bonjour,
Après plusieurs essai de configuration et de compréhension du fonctionnement du plugin et de l’application sous IOs, je me trouve bloquer pour finalier mes widgets.
Voici mes interrogations :
1/ Je souhaite regrouper sous un onglet l’état d’ouverture de mes 12 volets roulants.
J’ai trouvé en utilisant le Widget Générique Numérique et en forçant l’affichage sur détails pour faire ça, mais ça ne me plait pas.

Est-il possible d’avoir l’affichage de la liste des détails en vignettes ? pour avoir quelques choses de ressemblant à ça,

2/ Je souhaite améliorer la position de mes boutons de commandes de mes widgets en mettant 2 boutons par rangés pour qu’il soient alignés, est-ce possible ?
image

3/ rien à voir avec le plugin, mais est-il possible d’afficher qu’un arrondi à un calcul « average » ?

Je vous remercie par avance de vos réponses

Salut

Oui
Tu te crées 1 widget par volet
Et tu les regroupes dans un widget résumé

Deja indiqué plusieurs fois : non pas pour le moment

Bonjour @yoyouri,

De mon côté, j’ai créé un widget groupe de volets pour tout piloter d’un coup + un groupe dans lequel j’ai mis tous mes widgets volet (je vais tester la solution résumé de @tomitomas. Je n’y avais pas pensé !!!)

Côté informations, j’ai privilégié le nb de volets partiellement ouverts ou ouverts à une moyenne du pourcentage d’ouverture qui ne signifie pas grand chose de mon point de vue.

Norbert

Bonjour,

Ou toujours créer un widget par volet, placer tous les widgets dans un menu et forcer l’affichage en vignette (dans la config du widget)
Ou les placer dans un groupe

Il y a beaucoup d’option mais la base c’est de créer un widget par info à afficher.

Merci pour vos réponses.
Je ne sais pas quel est le widget le plus adapté pour afficher le pourcentage d’ouverture de mon volet après avoir testé celui pour les fenêtres, celui pour les volets et le générique numérique, mais je pense partir sur ce dernier.

Par contre, j’ai pu constater que la fonction inversé pour le widget fenêtres ne fonctionne pas car le retour d’état de ce widget est inversé à celui de mon volet en réel.

J’ai par ailleurs envoyé via le biais de communication bêta testeur IOs une remonté de bug.

Merci encore pour cette superbe application

Ca ne fonctionne pas.
Merci d ouvrir un sujet dédié avec les details et capture d ecran

Le numerique est celui que tu dois prendre pour faire ce que tu veux :+1:

Au fur et a mesure que tu utiliseras l appli, tu feras evoluer ton application.
Je dois etre a ma 10e configuration !..
Quand tu prends la main dessus tu mets tout ce que tu peux. Et au fur et a mesure tu vas réadapter, réorganiser, regrouper, supprimer, … pour que ca colle au mieux avec ton utilisation quotidienne.

Donc ne tkt pas pour tes 1er tests, fait ce qui te semble bien et tu verras apres.

Ya aussi une page de ce que les utilisateurs ont deja fait, qui peut donner des idees :

penses à cloturer le post stp
merci !

Voilà
Encore merci pour votre travail

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.