Widget multiouvrants

Bonjour,

j’utilises depuis peu l’application jeeconnect via le plugin jeedom connect.
j’ai pu associer mes volets mais voudrais savoir s’il était possible de changer le widget d’affichage

en effet sous jeedom j’utilise le widget multiouvrants afin d’avoir un affichage de type velux
image

est ce possible et si oui comment pour faire la meme chose sous l’application jeeconnect?
merci par avance

pense à indiquer pour chaques posts crées tes éléments de config
Pour répondre à ta question, il suffit que tu paramètres les visuels souhaités via images et images sous condition si les images par défaut ne te conviennent pas

Norbert

1 « J'aime »

Ok je prends note de votre remarque
Je vais regarder du côté image merci

En complément

1 « J'aime »

merci justement j’etais en train de regarder cela
dans mon cas et sous multivourants sous jeedom j’ai ce genre de chose


etc

donc pour le si je pensais mettre la meme chose
mais pour l’image => comment je vais cherche l’image du dossier ?

Page configuration du plugin, tu peux indiquer où est le dossier dans lequel tu stockes tes img

ok merci mais on ne peut là que déclarer un seul dossier du coup j’ai ce le soucis ici pour les volets mais je l’aurais ici peut etre autre part?

Du coup dois je prevoir de creer des doublons dans le dossier en cours?

On a rarement besoin de déclarer plus d un dossier image :slight_smile:
en général on utilise simplement le dossier data/img (c est dailleurs visiblement celui que tu utilises deja pour tes img multiouvrant !)
=> il suffit donc d indiquer ce repertoire dans la config du plugin

1 « J'aime »

ok merci

et du fait du nombres de velux que l’on peut gérer cela en masse comme sous le widget multivourant?

Pour créer en masse des widgets (et si les genericType sont bien renseignés) :

pour dupliquer les options tel que les images sous condition, 2 solutions :
1 - tu paramètre un widget tiptop, et ensuite, tu le dupliques (plus facile via le plugin)
2 - tu crées tous tes widgets (via la création en masse par exemple), puis via l’app (téléphone), tu en personnalise 1 tiptop et tu dupliques les personnalisations sur tous les autres via l’icone « partage » en haut à droite, en sélectionnant par exemple tous les widgets de type volet)

Norbert

2 « J'aime »

ok merci je vais tenter de voir cela , merci pour tout

Comme tu commences, n hesites pas a regarder les differents posts deja existant sur le forum ! Ya de fortes chances que tes questions aient deja ete posées ! :wink:

Et n hesites pas aussi a aller faire un tour sur ce post si tu as besoin d idees :

Voir ensuite partager tes copies ecrans a ton tour une fois que tu auras fini ta config ! :wink:

1 « J'aime »

Si tu débutes sur JC, plein d’exemples de réalisations là :

et quelques tutos en cherchant dans le Community :
tutoriel plugin-jeedomconnect

Copieur :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.