[Jeedom Connect] Date de sortie pour version IOS -- Annonce tant attendue

Bonjour à tous,

Je ne compte évidemment plus le nombre de fois où cela a été demandé, redemandé, reredemandé …

Vous sembliez être nombreux à attendre une version compatible IOS pour JeedomConnect … et bien …

c’est le jour J !!

la chose est (quasiment) faite ! :partying_face: :partying_face:

excited

« quasiment », car pour le moment seule la version Beta est disponible.
@jared-94 est toujours en relation avec @Alexandre pour avoir le fameux sésame qui nous permettra de pouvoir publier l’application sur l’Apple store en version stable! (affaire à suivre donc …)

Qui dit beta, dit « pas stable » !.. :wink:
Je ne rappelle évidemment pas toute la définition et ce que cela engendre. Ceci dit il n’y a pas vraiment d’anomalies ‹ grave › remontées dernièrement sur cette dernière version beta.

Le dernier post sur la beta actuel :

Alors … comment qu’on fait …?

Pour avoir l’application, il faut télécharger pour commencer l’application TestFlight sur le Store
une fois installée, il ne vous reste plus qu’à rejoindre la version beta de JeedomConnect pour iOS : https://testflight.apple.com/join/luZsKILI

évidemment il faut également installer le plugin sur jeedom en version beta !.. :wink:

¤ ¤ please yourself et enjoy l’application !! ¤ ¤

je ne sais pas … je ne peux pas … (et je reste planté là … :musical_note: :musical_note:)

Nous ne sommes pas très à jour sur la partie documentation en ce qui concerne les dernières nouveautés (personnalisation depuis l’application), mais un bon nombre de réponses se trouve déjà dans l’ensemble des posts dispo ici sur community !

Aussi avant de créer un nouveau sujet, nous vous remercions par avance de faire des petites recherches, dans 9 cas sur 10 c’est sûr vous trouverez votre réponse :slight_smile: :slight_smile:


Quelques exemples si vous etes en manque d inspiration


petit poke entre autre aux utilisateurs qui semblaient être intéressés (à une époque !?)
@Pinpon_112 @stepharma @danamaki @ccaillet @Isilorn

4 « J'aime »

et quelques autres … @Henri @Laurent60 @wasabi @jlb @Maxcrouz @Bello65

3 « J'aime »

Bonjour
C’est super, bravo pour votre travail
Téléchargement en bêta effectué, j’essayerais de la tester ce soir.
Merci pour la version IOS

1 « J'aime »

pas seulement la tester, mais l’utiliser pour de vrai même !! :wink: :rofl: :upside_down_face:

YES !

Je teste ça dès que j’ai un moment … et bien entendu le but est de l’utiliser au quotidien et pas uniquement en test :slight_smile:

8 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Widgets non visibles sur la page pièce correspondante

Un tout grand merci, je vais l’installer de ce pas :partying_face:

Super
Je me mets dessus le plus vite possible :grinning:
Merci

Génial :+1:
Bravo vous faites un travail formidable
Je vais tester de suite

Salut,

Moi je n’avais pas demandé mais je l’attendais quand même :wink:
C’est installé !

Ps: mais du coup c’est pas très clair: t’as une date pour la sortie en stable oui ou xxxx ? :grimacing::innocent::crazy_face:

2 « J'aime »

Au top l’appli. Par contre, je n’arrive pas à « Retirer » des widget dans un menu

La version Testflight est aligné sur la version courante, donc beta.
Mais celle ci semble relativement stable.

Sinon, non pas de date pour le moment…

O top l’appli sur iOS :stuck_out_tongue:

Oui effectivement on ne peut pas retirer…
La fonction touxh id ne fonctionne pas.
Il m’était impossible de revenir sur l’appli. J’ai du désinstaller et réinstaller.

Bonsoir,
Un peu nouveau sur jeedom. Je voulais savoir à quoi servais jeedom Connect?
Merci

Bonsoir. C’est une application mobile pour interagir avec jeedom

C’était de l’humour :wink:

Allez parce que c est toi @Mips je vais te la donner … :smiley: … dès que l’on nous aura donné le papier qu il nous manque ! :upside_down_face:

Si jamais tu as tes entrées n hesites pas a nous filer un coup de main ! :wink:

Tu peux acceder a la documentation depuis le plugin pour avoir plus d information, des copies ecrans, …

Petit bug que j ai relevé ce matin en effet ! :wink:

En workaround : il faut passer par le plugin
Ou
Depuis l appli : menu / préférences / gestion des menus / <choix de ta page> / widgets
Et la tu peux faire un glisser vers la droite du widget que tu veux supprimer pour voir apparaitre une poubelle / petite disquette tout en haut a droite pour enregistrer les modfis

Si certains d entre vous sont en manque d inspi :

:slight_smile: