[Jeedom Connect] Date de sortie pour version IOS -- Annonce tant attendue

Je commence à me faire la main sur l’appli mais j’ai quand même une petite question :
Comment verrouiller une commande avec FaceID ? J’y arrive avec le code de déverrouillage mais pas FaceID.
Merci pour le boulot !!!

Il manque un truc en effet pour FaceId.
Je le rajoute pour la prochaine version :wink:

1 « J'aime »

Merci encore pour l’appli IOS.
Petit bug relevé :

  • Les cameras ne fonctionnent pas en connexion externe.

Bon courage

Oui … mais ca c est surement un bug sur ta config a toi !
car de ce cote la l appli va tres bien :wink:

(du coup je t’invite à lire les nombreux posts parlant de la configuration du widget camera, où on donne les explications de comment ca fonctionne et comment ca ne fonctionne pas :slight_smile: )

un exemple avec une bonne conf, sur iPad

1 « J'aime »

4 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Remonter un objet monitoring complet d’un coup?

Merci pour vos réponse. Par contre ou telecharger la version beta pour Jeedom?

Le plugin : comme tous les autres plugins, sur le market jeedom

Pour l appli : sur ton store

Evidemment ces infos sont dispo dans la doc ! Cf ma precedente reponse :slight_smile:

Oui oui j’ai vu. Mais ca me met un message d’erreur sur l’appli iOS . Comme quoi la version du plugin doit être 0.21.5. C’est pour cela que je me demande si le plugin installer sous jeedom et bien la bonne version…
Merci de ton retour

1 « J'aime »

Je pensais que tu demandais ou etait l appli pardon.

Pour acceder au version beta, il faut activer une option sur ton profil jeedom sur le market.
Petite recherche sur community il doit y avoir pleins de post qui donnent le pas a pas

Vue! Merci.

Bonsoir,
Je test la version iOS et c’est assez stable sur mon iPhone. Je suis en http et si les essais sont concluant je passerai à l’étape config webstoket.
Par contre je voudrais savoir j’ai un virtuel en binaire pour active/désactiver le mode automatique des volets. Je voudrais me servir du widget mode car j’aime bien l’affichage avec la popup pour le choix mais impossible de choisir mon virtuel il apparaît pos dans la liste de sélection.
Fausse manipulation de ma part ou c’est pas possible ?
Merci

Normal le widget mode va chercher des infos texte pas 0 et 1 que renvoie le virtuel binaire.
Ca peut être possible avec ton virtuel mais faut ruser pour avoir l’état sous forme de texte ainsi que les commandes

Pour ton mode auto des volets au lieu de faire un virtuel tu devrais faire un mode avec le plugin mode c’est plus propre qu’un virtuel et c’est fait pour ça donc sur jeedomconnect tu aurais les modes avec le widget mode en bonus.

Ou tu peux aussi changer ton virtuel pour avoir une commande de type liste et utiliser un widget du meme nom

Ou même utiliser le plug-in mode et supprimer le virtuel de jeedom… Mais tout ça n’a aucun rapport avec le sujet « bêta sur ios » :wink:

1 « J'aime »

Bien retenu :wink:

Je me laisse un gros mois (voire 2) pour remettre en place mon système (ma Smart vient juste de revenir de réparation…) et finir d’installer tout ce qui est encore dans les cartons et je me lance dans le visuel : Madame pourra enfin avoir la domotique sur son tel (C la seule en android…), tout le reste de la famille étant sous Apple

Felicitations à vous en tout cas :smiley:

5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Comment faire un groupe de widget

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Images sous conditions de générique actions

Bonjour @tomitomas

La version iOS utilise t elle la possibilité du geofecing ?

Aujourd’hui j’utilise une application tierce IOS pour le geofecing

Cela me permettrait d’avoir une seule app

Non désolé je ne sais exactement de quoi il s’agit.
Mais il y a un système de geofencing qui consomme relativement peu

C’est la triangulation des bornes wifi ou Bluetooth pour définir la position
Cela permet de ne pas pomper sur la batterie contrairement au gps