Images sous conditions de générique actions

j’ai une petite question. Ne me flageler pas si la réponse a déja été donné, mais je ne la retrouve pas.

je crée des widget Générique PC pour des Action ON/OFF avec retour etat


Voila configuration que j’ai fais.
Mon probleme est voici le visuel sur l’APP.

Ce qui veut dire que je n’ai pas le retour d’état comme demandé dans le widget et j’ai ce logo pas beau qui reste.
je souhaiterais à la place de ce logo avoir mon logo de retour d’état…

Derniere question : Est il possible de créer ce widget mais quand j’appuie dessu ca fait une action comme un peu les iconaction.

merci pour le taf, vous m’avez sauvé pour les designs…

Les conditions doivent utiliser == (pour faire un test) et pas seulement = (pour affecter une valeur)

Pas de retour d etat avec le widget que tu as choisi… la preuve on ne te demande pas de statut !

Oui avec un widget switch et non pas un generique action

1 « J'aime »

Un widget générique switch sera mieux à mon avis. Il gère en natif le on/off et retour d’état.

Le générique action faut ajouter une info supplémentaire pour avoir le retour d’état.

Bonjour,

ok pour ca, par contre pas ok pour avoir posté une question dans un sujet existant alors que ca n’avait aucun rapport; ce qui n’aide pas les suivants à retrouver les questions/réponses et donc les mêmes questions seront encore et encore posées

Sujet déplacé.

@anthopocket
sans vouloir chipoter mais plus pour d’autres qui auraient la même question que toi aient la bonne info : la réponse à la question qu’on voit dans le titre de ton sujet et qui porte sur les images sous condition est sur la 1ere ligne de ma réponse !

pas vraiment la solution que tu as sélectionnée, qui ne répond pas à la question initiale … :wink:

Exactement, il faut modifier car ma réponse est un conseil sur le type de widget à utiliser mais @tomitomas à donner la réponse à la question initiale. Il serait bon de modifier

Rooo voilà j’ai changé

non non … tu as remis la mauvaise solution … :roll_eyes:
que @Mips avait déjà correctement changée …

edit : le changement est refait.
@anthopocket, on ne touche plus a rien !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.