Widgets non visibles sur la page pièce correspondante

Hello, petite question de novice, lorqu’on crée des widgets que l’on affecte au pièces ils remonte dans les pièces de l’app direct car pour moi la remontée est aléatoire certains sont présent d’autres non

si j’ai ca:

tous les widgets se retrouvent dans les pièces définies or not

j’avais pourtant précisé hein :slight_smile:

tu ne verras dans l’application que les pièces que tu as décidé d’ajouter dans l’application !

cf menu gestion des pièces sur l’application
ou
dans l’onglet pièces sur l’assistant de ton équipement JC
image

Oui ce n’est pas ma question, ce que je veux dire c’est que les widgets n’apparaissent pas tous dans des pièces visibles sur l’app

non ca n’est pas normal. quel type de widget ?

Cest random genre voici la cuisine:

Et si tu regarde plus haut j’ai plusieurs éléments inside

Et le salon la il me met just:

J’ai fait un regen mais ss succès

ce que je vois plus haut c’est que tu as des widgets définis avec la piece « cuisine »

mais je ne vois pas ta configuration pour l’appareil sur lequel tu es connecté
donc si ces widgets « cuisine » ne sont pas inclus sur une page de ton équipement, alors non tu ne les verras pas sur la page ‹ cuisine › de ton équipement

dis autrement :
tu ne vois sur l’application que les widgets que tu as inclus dans ton équipement : aussi bien sur tes différents menus (que tu créés), que sur les pages « pièces »

Ok je capte le principe dsl pour la question bateau

Un message a été fusionné à un sujet existant : [Jeedom Connect] Date de sortie pour version IOS – Annonce tant attendue

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.