Jeedom Connect / IOS problème version

Bonjour,

Je souhaitai tester JeedomConnect cependant je n’ai qu’un iphone et si j’installe le plugin en version stable l’application me dit que je dois avoir une version du plugin plus récente et si je passe le plugin en beta l’application me dit quelle doit être mise à jour sur playstore alors que je suis sur IOS avec la dernière Maj possible.

Qu’est ce que je peux faire ?

Merci,
Fred

hello,

juste un chouya de recherche …?

le sujet a été traité ya 2 jours …

il faut etre en beta aussi bien sur le plugin que sur l’appli pour que ca fonctionne.
il y a eu une maj ce matin, donc aligne les 2 et ca fonctionnera

et je te redonne le mode opératoire initiale également :

image

d’ailleurs une petite typo @jared-94 :rofl: :rofl: :rofl:

Oui c’est déjà corrigé :wink:

Merci, en effet suis passé à côté de ce sujet, désolé.

Par contre quand j’ouvre l’appli en beta sur l’iphone j’ai ce message :

je crois que c’est un signe du téléphone pour passer sur un android !!
:rofl: :rofl:

ya déjà un équipement qui existe côté plugin ?

et sinon … @jared-94 t’as un test particulier ?!

1 « J'aime »

par contre … la derniere version disponible sur ios en beta est en 0.22.4
donc retourne sur ton appli testFlight est met à jour la derniere version de l’appli !

Si ça ne tenait qu’à moi je serai sur Android :slight_smile:

Oui j’ai mis un équipement sur le plugin mais de toute façon sur l’appli j’ai ce message d’erreur avant même de pouvoir la lier à mon jeedom

Je suis bien en 0.22.4

oki !
dans ton 1er message, sur les copies écran on voit indiquer 0.22.2, d’où ma remarque :slight_smile:

Ha oui désolé c’est parce qu’au début je ne savais pas qu’on pouvait mettre des appli IOS en beta :upside_down_face:
Ce message maintenant arrive que depuis que j’ai mis la beta et directement au lancement de l’application.

Oui j’ai oublier un truc quand j’ai compilé, ce qui fait que si on est pas déjà logué, ça bug…
Je corrige ça rapidement !

tu peux essayer de mettre à jour l’appli (0.23.0), ca devrait aller mieux ! :wink:

Top, merci beaucoup :blush:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.