Jeedom connect stable et beta

Bonjour,
J’ai depuis plusieurs semaines Jeedom connect sur mon Galaxy S8, tout fonctionne parfaitement: c’est une application super sympa.(version stable v0.22.0)
Toutefois, je souhaiterai l’utiliser sur mon Ipad.
Peut on installer une version Béta alors que ma version dans Jeedom est une version stable.
Merci pour vos indications.
Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour,

Non, cela va poser problème, il faut que le plugin et l’app soit synchro (sauf exception limitée dans le temps)
et donc avec le même jeedom vous ne pouvez pas avoir une app en stable sur un device et une en beta sur un autre.

@Mips
Merci pour cette réponse rapide.
Alors pour mon Ipad, j’attends la version stable: c’est cela ?
ou
j’installe la Béta mais que devient mes équipements installés sur la stable avec mon Galaxy

la version stable pour ios va etre tres tres prochainement dispo, tu pourras donc installer également sur ton iPad en bénéficiant de tout ce que tu as déjà fait, sans rien changer

En vrai la version « stable » celle de l’App store correspond à la version beta pour le moment.
Elle devrait se synchroniser à la prochaine stable de JC

@tomitomas
@jared-94
Bonjour,
Merci pour cette réponse précise
Il est donc: urgent d’attendre​:blush::blush:
Bonne journée

Bonjour, je viens d’installer la version 0.22.2 sur mon iPad. Apparemment il y a un soucis de version entre le plugin sur mon Jeedom ‘qui est à jour et la version sur l’iPad. Je sais pas trop comment faire.

Ton plugin est en version beta ?

1 « J'aime »

Non stable

Ok c’est pour ça.
C’est juste temporaire et la situation devrait se régler d’ici ce weekend, ou début de semaine prochaine.

Ok super, merci pour t’as réponse super rapide. Et bravo pour le travail fournis

1 « J'aime »

Tu as lu le post dédié a IOS …?
Ou meme plusieurs autres où on indique que la version de l appli doit etre alignéeavec la version du plugin !?

Donc plugin beta = appli beta
Ou
Plugin Stable = appli stable

1 « J'aime »

Oui tout lu mais justement les 2 étaient stables et à jour. J’avais un petit doute, du coup j’ai demandé

J’ai un problème de version sous IOS.
Pour info, j’utilise les bêta, et sous IOS l’application vient de ce mettre à jour en 0.22.4 et au démarrage elle demande un plugin plus récent, mais problème, sous Jeedom je n’ai pas de mise à jour malgré les vérifications, le plugin reste en date de mise à jour au 01/10/2021
J’espère que c’est juste dû à un fixe sur le plugin et pas à un bug de mon Jeedom.

Oui c’est normal.
Le problème c’est que c’est difficile de prévoir quand une maj est effectivement déployée par Apple.
Et donc de synchroniser avec le plugin…
Le plugin devrait être mis à jour rapidement :wink:

Ok, j’ai du coup désactiver les mises à jour automatique pour pas que ça se reproduise.
Merci encore pour cette apps

Le plugin est dispo :wink:

J’ai vu ça
Et tout fonctionne, merci

Super tant mieux !

TestFlight me propose déjà la version 0.23, est-ce normal ?
Par contre je n’ai pas de mise à jour du plugin
La mise à jour de celui-ci est celle de ce matin.

Faut-il attendre la mise à jour du plugin pour installer la dernière bêta sur mon iPhone ?