Bonsoir a tous,
Je vous propose un nouveau widget.
Widget Distribution Onduleur
Lien Widget
25/03/2025 (22h00)
- Widget
- Nombre de pv illimité.
- Nombre de load illimité.
- Nouvelle info pouvant être affiché dans le lcd de l’onduleur (lcd_state).
- Ajout de nouveaux icones
- tesla, water_heater (Merci @eyme2000)
- Erreurs affichés dans le widget lorsqu’il est détecté une mauvaise config (unités différentes entre calculs…)
08/03/2024 (18h45)
- Widget :
- Restructuration du code.
- Prise en compte de la puissance du « mppt battery » pour déterminer le sens du flux.
- Les seuils d’alarme sont valables aussi pour « grid_power », « load_state », « aux_power », ainsi que les « load ».
- Il est possible maintenant de remplacer l’icone « battery » par un icon perso. (voir liste dans les load)
- Ajout d’une info perso sur chaque « load ». (load1_perso, load2_perso…)
- Ajout d’une partie « tempo ». (voir doc pour le fonctionnement)
- Ajout de l’icone « ve ».
- Ajout paramètres optionnels :
- batteryIcone : Remplace l’icone de « battery » (Voir liste présente dans les « load »).
30/01/2024 (23h30)
-
Ajout paramètres optionnels :
- Ajout de 5 nouvelles icones pour les loads (light, tv, server, laptop, console).
- Ajout de seuils d’alarme sur tous les loads. Pour utiliser cette fonction veuillez renseigner les nouveaux paramètres (« load1MaxPower », « load2MaxPower » …), si la puissance du load atteind la valeur renseigné dans ce paramètre, le rectangle sera colorisé en rouge (ou la couleur de son choix renseigné dans le paramètre « colorDanger »), il est aussi possible de faire clignoter le rectangle en mettant le paramètre « blink » a 1.
Merci @bison pour les seuils
29/01/2024 (21h40)
- Ajout paramètres optionnels :
- Ajout de 5 nouvelles icones pour les loads (microwave, toaster, fridge, coffee, hood).
Changelog Complet
Ce widget se base sur cette source
Je compte sur vous pour me faire des remontées , bugs & amélioration.
Merci a @olive, qui a proposé l’idée et en plus mon premier testeur privé .