Widget Distribution Energie

Salut @Phpvarious

Oui mais ceci montrerai combien consomme la maison, le voiture et le chauffage, un peu comme ceci:
image

Oui mais Voiture et chauffage font partie de la maison, je comprend pas l’intérêt de les déduire de maison

1 « J'aime »

Oui tu as raison en fait…
C’est le total maison qui compte.
Merci!

Edit: Esprit tordu du samedi matin :slight_smile:

Merci à l’auteur pour ce beau widget , installé par Sattaz sur mon Atlas. Parfait.

Hello tout le monde,

J’ai fais une petite modification du code pour mon besoin perso. J’ai rajouté la possibilité de rajouter les « Perso 3 », « Perso 4 », « Perso 5 », coté droit pour pouvoir splitter la consommation de ma maison.

C’est surement encore pas mal buggé, je ferais sûrement quelques correction dans les prochains jours.
Je vous mets le code ici si vous voulez vous en servir ou si @Phpvarious veux l’intégrer dans son code.

Bonne soirée à tous,

Richard

Bonjour,
Du coup, en rajoutant de nouveaux perso, ça se rapproche drôlement de l’autre widget ?
https://community.jeedom.com/t/widget-distribution-onduleur/112029

C’est pas faux… je ne connaissais pas l’autre…

Salut,

J’ai voulu juste mettre le fichier HTML et je me retrouve avec tout mon dashboard qui est parti en vrille.
Voilà le bordel lol :

Côté virtuel, j’ai ça :
image

Pourtant j’ai fait on ne peut « plus » simple : j’ai pris l’html et je l’ai chargé dans widget. Pas historisé, info/autre etc.

Si je retire le virtuel où est attaché l’info pour le widget, ça rentre dans l’ordre.
https://i.imgur.com/f4KPhtG.png

EDIT : je pensais que c’était ça, mais non.

< !DOCTYPE html>

Je pige pas… j’ai tenté de le mettre ailleurs, en gros dès que je l’active, ça part en sucette sur la présentation dashboard. Je dois louper un truc. Une idée ?

Justement, pour ma part, j’ai juste besoin d’ajouter la consommation d’eau et la température de l’eau chaude.
L’autre ne permet que de mettre des puissances/énergie. Celui là permet de tout manipuler j’ai l’impression :).

Ce n’est pas dans la source du widget:

A partir de la source du widget sur Github, il faut cliquer sur Raw
image
Puis dans le menu du navigateur: Sauver Sous

C’est le fait d’avoir DL le fichier, il m’a mis cette en tête. Je vais reprendre le fichier, merci.

Bah non j’ai toujours le même souci. Et pourtant le RAW qui est pris est juste et reconnu par Jeedom.

Un ctrl+F5 ne change rien.

Je l’ai mis dans un autre groupe et j’ai toujours le même souci. Je ne pige pas.

Il y a aussi une icône pour le télécharger directement:
image
Il n’y a pas de DOCTYPE dans le document que vous montrez dans l’éditeur de Jeedom. :thinking:

Bon, il y a un truc.
Le doctype on oublie, je faisais enregistrer le lien sous, donc il stockait le lien HTML vers le document.

J’ai tout repris de 0, j’ai fait soit le télécharger directement (download raw file), soit du copier coller (raw) avec le HTML, soit de l’upload du fichier enregistré depuis le raw, j’ai même fait un wget depuis ma console et j’ai bien un souci.

image

Maintenant que le fichier est correct, il doit y avoir un reste dans le cache.
Re-téléchargez le fichier en lui donnant un autre nom que celui proposé et réaffectez le à la commande.
Ou nettoyez le cache du navigateur.

Bonjour, après chaque modification dun widget il est préférable de repasser la commande sur widget defaut puis save puis remettre le widget puis resave. Ou simplement ajouter un paramètre optionnel bidon, ca aura pour effet de régénérer le widget en cache.

OK je vais retester.

C’est dans le cache des widgets de Jeedom alors. Pas dans celui du navigateur.
image

Effectivement jai pas précisé, c’est bien pour le cache Jeedom :wink:

c’est tout bon, merci à vous. Repassage à defaut et réappliqué.