Toujours possible de se connecteur sur le Thermostat NEST

Bonjour tout le monde quelqu’un utilise nest sur l application jeedom mobile?

Je suis au gaz de ville avec un nest de première génération

@Ultraboss Aucun problème, si tu veux je l’ai un peux modifier si cela t’intéresse.
Par contre c’est pas un widget mais le plugin.

1 « J'aime »

Hello,
oui je parlais du widget pour décrire la tuile du dashboard.
je veux bien que tu me transmette tes fichiers modifiés en MP.
Je regarderais pour faire des diff avec les miens et les merger sur mon fork.
As-tu corriger les erreurs d’affichage sur la vue mobile ? Je suis une bille en html/css :frowning:

Tu peux me rappeler le problème coté mobile.

Bonjour,

Petite question : je prends un peu de temps durant ce confinement pour réaliser un virtuel Nest perso (en prenant exemple de ceux présentés plus haut). J’aimerai pouvoir modifier la consigne de chauffage depuis mon virtuel mais je n’y arrive pas (la commande consigne est info/numéric dans le plugin Nest).

Quelqu’un a-t-il déjà réussi ? Si oui, comment ? :slight_smile:

Je vais mettre à jour mon fork d’ici ce soir avec le visuel fait par @team18fr si tu veux, tu pourras récupérer le plugin complet comme ça

2 « J'aime »

Super, j’ai hâte ! (et pas que moi je pense) :+1:

Super merci à toi

J’ai vu la modif dans ta branch « beta » feu vert pour toi on peux y aller @Ultraboss ?

J’ai fait un merge du github « béta » de Ultraboss, j’obtiens ça comme tuile désormais pour le template du Nest :(Jeedom v4.0.49)

thermostat_nest_templateplugin

J’avais indiqué que je n’avais pas la V4 pour tester…

Oui j’avais lu ça plus haut.

Ha zut :confused: va nous falloir un expert CSS dans la salle :wink:

Hello

depuis ce matin j’ai :

Response to login request doesn’t contain required access token. Response: {« error »:« USER_LOGGED_OUT »,« detail »:« No active session found. »}

J’ai refait la manipulation pour remettre dans les paramètres mais toujours pareil, est-ce général?

Pour ma part pas de soucis.
Ca fonctionne toujours.

On dirait que tu as supprimé ton accès généré avec la méthode pour récupérer le token et cookie.
Il faut que tu refasses la méthode pour te recréer un accès web.

Bonjour,

Je suis débutant en Jeedom et je voudrais tester le Plugin NEST.

Donc, dans un 1er temps, j’ai installé un ancien PC sous Debian puis installé Jeedom avec le compte Admin et User.

Maintenant, j’ai besoin de quelques confirmations pour savoir si j’ai bien tout compris pour installer ce plugin et m’y connecter pour récupérer les infos de mon Nest:

  1. Je dois installer manuellement le plugin qui est sur GitHub (GitHub - jeedom/plugin-nest) en suivant cette méthode: Comment faut il configurer la source github pour Jeedom ? · NextDom/NextDom Wiki · GitHub

  2. Remplacer les 3 fichiers (core/class/nest.class.php, 3rdparty/nest_api/nest_api.php et plugin_info/configuration.php) en suivant cette méthode: Post 261

  3. Récupérer le issueToken et cookies en suivant cette méthode: Post 232

  4. Me connecter à l’API via le issueToken et cookies : https://community.jeedom.com/uploads/default/original/3X/1/8/1805f40c395894d7806b9ed57cb4fef87428c656.png

Est ce que cela vous semble correct ?

De plus, pourrais je installer directement le fork d’Ultraboss (Post 234) à l’étape 1 afin d’éviter l’étape 2 ?

1 « J'aime »

J’ai refait l’accès token et cookies ce matin
Et c’est pareil.

Bonjour,
oui fait comme tu dis, install le plugin via mon fork, récupère tes token/cookie, et rentre les dans la page de config du plugin !