Toujours possible de se connecteur sur le Thermostat NEST

lol
c’est clair que ça fait raler que Google ait planté les compatibilités
mais c’est justement le prix qui me fait chercher à le rendre fonctionnel.
ça me ferais chi… de réinvestir à nouveau dans du matériel alors que celui ci marche bien :stuck_out_tongue:

tu le récupère tout simplement sur l’adresse qu’il donne dans son post :

https://github.com/Ultraboss77/plugin-nest/tree/master

une fois sur Github, tu vas juste cliquer sur " Clone or Download " puis sur « Download ZIP »

image

et à toi les fichiers magiques

2 « J'aime »

j’avance, j’ai suivis les étapes que tu ma décrite et j’ai enfin un début de résultat en effet tout aboutis j’ai la tuile du thermostat mais aucun retour.

une idee ? il y a un délais pour les retours d’infos ?

nest

pas de délais chez moi, ça a été immédiat.
T’es sur du token et du cookie ?
bien que je ne pense pas que ça vienne de là sans quoi tu aurais eu un message d’erreur d’identification

j’avoue que je sais pas. je vais voir si je trouve une piste.

tu avais réinstallé le plugin avant de remplacer les fichiers ?

j’ai eu ma reponse, j’ai pris le mauvais cookies dans le oauth2/iframe du dev, il y en avait 3 j’ai pris le dernier et c’etait celui du milieu (il me donne un résultat au moins) et le retours d’état est bon.

un grand merci à ultraboss pour son zip magique +1000 et merci pour l’aide des membres et oye69.

3 « J'aime »

#oye69 en tout cas grace à tes 13 lignes et ta photo cela ma pris 5 mins à le faire fonctionner. :stuck_out_tongue:

pouce bleu pour toi !

J atten ta vidéo maintenant

avec ce qu’il à posté tu n’y arrive pas ?

le fichier zip https://github.com/Ultraboss77/plugin-nest/tree/master

j ai pas compris comment recuperer token

ca fonctionne merci a vous

Merci @Ultraboss ça fonctionne parfaitement :wink:

1 « J'aime »

top pour toi +

ca serait bien que ce soit remonté dans le plugins officiel maintenant histoire de faire profiter l’ensemble.
Ultraboss je ne sais pas si as mis carrement le tuto dans le config ca pourrait etre une bonne idée.

Next etape qui sait faire un widget plus propose pour la v4 directement dedans ? ,)

2 « J'aime »

Voulais pas me coucher tant que sa marcher pas par contre pas très jolie sur le dachbord

Hello,
Donc ou on trouve les token et mot de passe?
Je suis toujours sur un compte NEST il faut peut etre que ej migre vers google?.
Merci pour l’info il me reste juste cela pour que ca refonctionne enfin

MErci

Malheureusement je n’ai pas la V4 encore (bien que je suis récemment parti sur une install buster toute fraîche, ayant fait une restaure de Jeedom, je suis repassé en V3 :frowning: ) donc je peux pas tester de widget pour cette version.
Par contre à l’époque j’avais intégré et retouché un peu le super widget de @team18fr après avoir échangé avec lui, donc s’il est OK, je le pousserai sur mon fork.

1 « J'aime »

Super t le boss tu l a intégrée sur l app Mobil?

Hello,

Oui il te faut suivre le process donné par Ultraboss dans son port du 23/02, et donc migrer ton compte nest vers google.
puis suivre le process de récupération du token sous chrome quia été re-cité plusieurs fois depuis , dont hier par scapulathor

1 « J'aime »

Au top!

ça fonctionne ^^

Merci

Merci PHB
tu utilises quel type de chauffage ?