Toujours possible de se connecteur sur le Thermostat NEST

C’est un Widget Core que tu assigne a Thermostat.

Bon ben voila, ca occupe c’est cool.

Maintenant, il lui faudrait la même tête en dasboard :grin:

1 « J'aime »

@Chikite Pourquoi afficher la consigne ET le thermostat avec la valeur que tu changes tu dois bien avoir tout le temps les 2 meme valeurs tu n’as pas un doublon ?

C’est 2 choses différentes,
Il y en abun qui affiche la température affecter au thermostat (qu’on a affecté sois via l’appli sois en direct sois avec la tablette). Et l’autre c’est la valeur qu’on veut lui donner.

Exemple:
Je change la température en direct et bien la température afficher sur la commande thermostat n’a pas bougé elle … Logique.

Je ne sais pas si j’ai été clair.

Bonjour vous avez eu des nouvelles pour le plugin
Merci

Je viens de modifier le plugin comme indiqué et tout fonctionne à merveille.
Voilà ce que ça donne:
Nest

2 « J'aime »

→ ben si mais justement pour moi c’est ca la consigne (la température que tu aimerais et que tu changes avec tes + et -)…sinon c’est la température de la pièce …

Hors tu as mis le mot… consigne c’est pour ca que ca m’étonne a moins que ca se servent a voir le « lag » entre ton - et + et la valeur « réelle » remontée par le Nest?

oui
mais j’ai un doute sur l’url du token récupérer
es ce que c’est toute la ligne de l’url qu’il faut récupérer ou juste la ou ça se termine par nest.com
merci

toujours la même reponse
Response to login request doesn’t contain required access token. Response: null

/* * Methode static**** */

public static function cron5() {
	foreach (nest::byType('nest') as $eqLogic) {
		if ($eqLogic->getIsEnable() == 1) {
			$eqLogic->updateFromNest();
		}
	}
}
public static function getNestApi() {
        if (config::byKey('username', 'nest') == '' || config::byKey('password', 'nest') == '') {
                    throw new Exception(__('Aucun nom d\'utilisateur ou mot de passe défini', __FILE__));
        }
 
 $issue_token =  'https://accounts.google.com';
 $cookies = 'https://nest.com/-apps/cookie-bar-learn-more/?lang=fr';
 return new nest_api(NULL, NULL, $issue_token, $cookies);

}

Bonjour à tous,

Pour bien comprendre puisque j’ai débarqué récemment sur jeedom :slight_smile: et que je suis propriétaire d’un thermostat Nest.
Il faut que j’attende que le plugin soit remis à dispo sur le market puisque je n’avais pas l’ancien?

Tu veux une réponse officielle ?

tu auras les sources quand tu l’auras acheté… a merde tu peux pas l’acheter alors il faut une ame charitable qui te met a disposition le plugins

Relis bien la procédure décrite sur le github.

1 « J'aime »

Bonjour,
Le nest enfin de retour un grand merci @ Ultraboss.
Je me permet une petite précision, il faut se rendre sur la page nest.class.php et copier coller le code. Le téléchargement du fichier depuis la page principal du projet ne marche pas (en tout cas chez moi).

Bonjour, je suis également un nouvel utilisateur de Jeedom, quelqu’un peut il partager le plugin Nest avec moi ? Merci

bonjour comment recuperer le pluging car pas sur le market

Ça fait longtemps que j’ai acheté ce plugin je l’avais simplement désactivé, du coup j’ai pu faire les modifications proposées par Ultraboss.

Pour information le plugin est passé gratuit (mais toujours obselete) et le repo git est devenu public

4 « J'aime »

Merci @Loic
Installé, bidouillé, et ca fonctionne!

1 « J'aime »

MERCI LOIC !!
Dommage on peut pas écrire plus gros !
Pour info il est ici : https://github.com/jeedom/plugin-nest

@Ultraboss tu penses que tu peux déjà le « patcher » ?

Merci à vous,je vais faire ça demain car la manip à l’air compliquée je commence seulement jeedom depuis 3 semaines.