Ce widget prend sa source sur une info de type numérique
renseignez de préférence le mini, le maxi et l’unité (commandes options) de votre mesure
sur cette commande un ensemble d’options sont paramétrable:
------------------------Paramètres optionnels widget------------------
Voir les commentaires au début du code ci-dessous
Les expression de couleurs sont soit en texte anglais red,green,blue,black… soit sous la forme : #F00, soit sour la forme #000000 … soit rgb(255,0,0) ou encore rgba(255,0,0,0.5) pour des effets de transparence avec le dernier paramètre entre 0 et 1.
Code V4 :
a mettre dans : /data/customTemplates/dashboard/cmd.info.numeric.JaugeHorizontal.html
installation:
Outils / Widgets dans le menu puis clic sur
Clic sur Nouveau en haut à droite
Renseignement
Puis copier/coller du code issue du lien vers le github.
Et ensuite affectation du widget CustomTemp/ nomDuWidget aux commandes.
/////////////////////////////////////////////////////////////////// 29 juillet 2021
Mise a jour de la version
Ajout de l’option
REV
0 pour normal (défaut)
1 pour inverser le sens de la jauge
Lien vers cette nouvelle version : CLIQUEZ ICI (jeedom V4.1)
Parfait. Peut-on ajouter la dimension du cadran en option ?
On peut effectivement le changer dans le fichier ici
mais via une option ça serait bien.
Pour Loic, est ce que c’est possible, pour une prochaine mise à jour Core, de créer automatiquement toutes les options (listées dans les html) par défaut ? Ca serait une belle amélioration à mon avis.
Merci
Et si tu pouvais ne pas utiliser les minValue et maxValue de Jeedom, ça serait je pense un plus.
Quand minValue et/ou maxValue sont définies, il n’y a plus aucune valeur qui dépasse ces limites, toutes les valeurs sont écrêtées.
Pour la partie light / dark j’ai prévu quelque chose mais un peut plus tard.
Si tu veut m’aider j’ai du mal a trouver pourquoi je change facilement les couleur des textes des valeur circulaire en ligne sur highcharts et pas dans mon code ?
Ah oui c’est le tooltip qui contient Date de collecte et Date de valeur qui doit être mal formé puisque vide.
Et pour le point bleu en bas à gauche, il n’apparait que lorsque l’on survole une cmd ayant un historique.