[Partage] Widget station météo

Bonjour à tous,

Alors voilà, j’ai fait, il y a quelques temps des widgets pour ma station météo Netatmo.
image

Pour le baromètre, j’ai repris le widget de @olive ici :[PARTAGE] Jauges Highcharts paramétrable, ouvert aux contributions

Pour le thermomètre, c’est le widget de @Heliospeed, ici :

Pour les autres, je suis parti du widget de Heliospeed que j’ai adapté, dont voilà le code et les images dans des zip :

Pour info, il est possible de gérer la taille des images avec ces variables, comme dans le widget original d’Heliospeed :

Pour ceux qui le souhaitent, @Tof_24 a fait d’autres icônes :slight_smile: . elles sont disponibles ici (fichier txt à renommer en rar) : Images station météo.rar.txt (206,8 Ko)

@++

10 « J'aime »

Tip Top cool bravo c’est beau :+1:

juste un détail pour avoir un peut plus de variations sur le baro
tu pourrait prendre des valeurs de 980 a 1040
( il est plutot rare d’arriver a ces valeurs )

Merci, sans le baromètre ça ne rendrait pas aussi bien :wink:.

Pour le baro, c’est pas faux, c’est pas évident de savoir quelles bornes prendre.
Il faudrait que je le retravaille, mais ça veut dire que je vais devoir refaire mon image de fond aussi :confused:

Laisse les valeurs de la gauge et gomme celles de l’image …

Bravo à toi, beau partage :+1: :clap:

Merci beaucoup pour le partage des widgets, ils sont très bien. Et surtout les images sont bien aussi.
Bravo pour ton boulot.

Je rencontre juste un petit problème, je n’arrive pas à faire afficher les valeurs min/max/moy.
Et sur l’hygrometre ce n’est pas centré, si une âme charitable peut me dire quoi faire. 1Capture

il te faut activer les statistiques
et avoir des commandes avec historique
Capture d’écran du 2020-05-31 15-30-08

pour le reste peut être agrandir ta tuille …

Merci beaucoup @olive ça a résolu les 2 soucis.
2.Capture

c’est tout bon super :smiley:

1 « J'aime »

Pour info, tu peux gérer la taille de l’image avec ces variables, comme dans le widget d’Heliospeed :

Tu as raison, j’ai mis dans un premier temps 980 - 1050, c’est déjà plus lisible :
image

Je vais laisser comme ça un moment, et je passerai peut-être à 980 - 1040, comme tu conseilles :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci de l’info, j’ai changé dans le code pour la taille et ça applique partout.
Voici le rendu et j’ai changé des icones et tailles d’écritures aussi 0Capture
0.0Capture

1 « J'aime »

Du coup, tu ne gères plus le remplissage automatique des icones de CO2 et de son en fonction du niveau ?

pour le C02, je n’ai pas encore fait les images par niveau mais c’est prévu :wink:
Pour le son je l’ai fait ça affiche plusieurs traits en fonction du niveau sonore
Là en niveau maxi
0.1Capture

1 « J'aime »

Ah oui, j’avais pas pensé à ça pour le son, c’est pas mal :+1:

Si tu veux les images je peux te les donner

Ah oui, je suis preneur :slight_smile:

Image_station_meteo.txt (95,8 Ko)

@Supermilk
Voilà le fichier, (à renommer en .psd) J’ai l’image aussi du CO2 dedans, mais pas encore fait les niveaux

1 « J'aime »

Bonsoir @Tof_24,

Intéressante tes modif sur le travail de @Supermilk, j’aime beaucoup de redimensionnement de la goutte d’eau pour l’humidité et le petit haut parleur pour le bruit.

Beau travail à vous deux

merci @iPapy c’est juste du visuel, je suis pas doué en codage, je fais juste quelques adaptations visuelles :wink:

Pour la goutte tu as juste retravaillé le code ou l’image ? car comme toi je suis pas au top en codage :wink: