[Partage] Widget station météo

@iPapy juste l’image :wink: tu peux prendre sur le message au dessus, j’ai mis le fichier complet des calcques des images.

Merci à toi je vais récupérer cela :+1:

Si tu en fait pour le CO2 je suis preneur aussi :wink:

1 « J'aime »

Salut,

Comme je l’ai mis quelques messages au dessus, il n’y a pas besoin de redimensionner les images.
Il suffit de passer en paramètre au widget la taille souhaitée des icônes. L’avantage c’est qu’on peut facilement choisir la taille que l’on souhaite, sans retoucher sans cesse la taille des images ;-).

@iPapy j’ai fait des images avec le CO2 en couleur du vert au rouge.

Je met le lien du fichier .psd pour le CO2 mais il y a tout dedans, sonometre, hygro,
Il suffit de supprimer .txt du fichierImage_station_meteo.psd.txt (116,1 Ko)

1 « J'aime »

a tu la possibilité de le avoir en .png stp?

1 « J'aime »

Merci à toi, je vais extraire tout cela :+1: :+1: :+1:

@nak et @iPapy
Voici le .rar avec les PNG dedans. Faudra placer les fichiers dans les dossiers respectifs de @Supermilk

Images station météo.rar.txt (206,8 Ko)

@Supermilk si tu veux les rajouter dans ton post au début, il n’y a aucun soucis, on est là pour tous partager :wink:

2 « J'aime »

Bonjour à tous

et merci pour ces partages

serait il possible, pour le sonometre, d’ajouter les différentes images, oreille, hp, et avec une option : type= pouvoir passer sur l’un ou l’autre, ou d’autre à ajouter ?

Bonjour @spermilk

j’aime bien ton baro, tu peux en dire plus sur la mise en place ?

Alors, il faut mettre en place le widget de @olive que tu trouves ici :
https://community.jeedom.com/t/partage-jauges-highcharts-parametrable-ouvert-aux-contributions/17303?u=supermilk
Tu l’affectes à ta commande de pression atmosphérique :


Et tu ajoutes les paramètres optionnels suivants pour le widget :


Ah, il ne faut pas oublier de mettre l’image de fond dans /data/img

3 « J'aime »

Nickel, merci beaucoup

Merci pour ces précisions… J’étais justement en train de bosser dessus :pray:

Hello, je viens d’appliquer sur ma commande numérique « pression relative », le script d’olive (dans /data/customTemplates/dashboard/cmd.info.numeric.JaugeHorizontal.html), mis le min, max et l’unité…

Saisi de tous les paramètres optionnels widgets que tu as donné

Mais je n’ai pas le même résultat que toi, une idée ?

Capture 229  _ Dashboard - Jeedom

On voit bien que le widget est chargé par l’image de fond, mais c’est tout !!!
Jeedom en 4.0.56

Un problème de cache du navigateur ou de Jeedom peut-être…
C’est vrai que lorsque j’ajustais les paramètres, les modifications n’étaient pas toujours prisent en compte.
Tu as essayé un Ctrl F5 ?

Merci pour ta réponse,

Oui Ctrl F5 ne donne pas le résultat voulu :weary:

Bonjour,

As-tu regardé si tu avais des custos comme j’ai eu et qui polluent ton affichage : [PARTAGE] Jauges Highcharts paramétrable, ouvert aux contributions - #631 par jpty

?

1 « J'aime »

Avec un peut moins de paramétrés j’arrive a cela :

Capture d’écran du 2020-06-18 15-43-02

Capture d’écran du 2020-06-18 15-43-53

Bingo, merci

/*Transparence du fond du graphique*/
  .highcharts-plot-band
{opacity:0.0;}

Et merci à @olive Olive pour son super widget ainsi qu’ @Supermilk pour sa proposition de custum

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai un netatmo Méteo et j’utilise ton widget bien j’adore, je suis dessus et me pose certaine question :

J’aurais voulu savoir si c’était possible de recupere le label min ou Max et l’unité de #minHistoryValue# automatiquement avoir Min : #minHistoryValue# Pa, je cherche le code valeur genre #minHistoryLabel# ou #minHistoryTexte# mais cela fonctionne pas.

Et pour l’aiguille peut on mettre une image aussi ?

Cordialement.

Salut,

Alors pour mettre une image à la place de l’aiguille je ne pense pas que ça soit possible (en tout cas, pas de de base).
Pour l’unité, tu as essayé #unite# ?
Sinon, faudrait demander à @olive, c’est lui qui a créé le widget à la base. Moi je n’ai fait que m’en servir :wink: .

1 « J'aime »