[Partage] Widget station météo

Ok merci , #unite# oui essayer cela donne l’unité a savoir Pa

Bonjour,
Merci pour le partage !! J’ai un problème avec les icones de l’hygromètre, une idée ? Elles sont pourtant bien dans le dossier /img

Capture d’écran 2021-01-24 à 14.25.55

Merci beaucoup!

Bonjour

L’image qui ne s’affiche pas, faites un clique droit dessus et « ouvrir dans un nouvel onglet ».
Notez le lien exacte et comparez le avec vos ressources image. Il y a obligatoirement une erreur.
Vous êtes sur un système de type Linux, c’est sensible à la casse.

Merci @Fabrice effectivement il y avait une erreur de chemin dans le code du widget.

Capture d’écran 2021-01-24 à 21.40.42

Par contre l’info hygromètre est décalée, une idée ?
Merci beaucoup.

Bonjour @Supermilk,
Je découvre ton widget qui est super. J’essaye de le mettre en place mais pour le baromètre, voici ce que j’obtiens :
Capture d’écran 2021-02-17 à 17.41.07

De même, comment faire pour les autres paramètres ? Je débute et cela me permets également d’apprendre :wink:
Merci pour ton aide.

Bonsoir,

A voir votre image, il suffit d’agrandir votre tuile.

Non pas prévu !

Bonjour,
Malheureusement non :frowning:

Peut être ne pas réduire trop la jauge ou mettre un step a 2 pour éviter le chevauchement des valeurs

pour d’autres informations ajouter des commandes info a votre virtuel …

2 « J'aime »

J’ai mis un step 2 mais cela ne marche pas.
Voici la config (qui a été recopiée) :


Le champ CTXT1 n’est repris qu’une fois, ce sont 2 images.

ton size a 130 est trop petit ça deviens illisible

Merci, j’ai un peu augmenté et cela devient nettement mieux… :slight_smile:
Petite question, comment fais-tu pour mettre le fond en noir, la valeur baromètrique instantanée dans le cercle et dans cette police de caractère (j’aime beaucoup) ?
Ensuite, cela c’est pour le baromètre mais comment faire pour les températures, CO2, …

C’est le paramètre fontv

mais tu doit aussi avoir la font dans tes dossier

Merci. J’ai réussi à obtenir ce que je voulais.

J’avance et je découvre… Il suffit de lire :innocent:
Par contre, voilà ce que j’ai réussi à obtenir :

  • Comment faire pour mettre le fond de toute la tuile en noir ?
  • Est-il possible de mettre le baromètre comme il est et sur sa droite, la temp et l’hygrométrie et en-dessous de cela les deux autres paramètres, donc pour avoir un tableau de 2x2 ?
  • Si je souhaite changer la couleur des polices de caractères (t°, CO2,…) comment puis-je faire ?
  • Sous le baromètre, on peut voir également un chrono et les valeurs min, moy et haute. Comment puis-je les mettre dans le carré du baromètre et changé les couleurs (je n’ai pas trouvé dans les paramètres) ? Puis-je aussi supprimer cette valeur chrono ?
    Merci pour votre aide.

Encore un peut de lecture encore pour toi …

voir Personnalisation avancée.

Et je t’invite a ouvrir un nouveau sujet pour toutes tes questions.

1 « J'aime »

Merci et ok pour la suite.

Salut,

Désolé, je ne me suis pas connecté cette semaine.
Je vois que tu t’en es pas si mal sorti :slight_smile:

Oui, oui. Grâce à @olive notamment.
Aurais-tu un widget pour l’anémomètre ?
Pour info, j’ai réussi à avoir ce que je voulais en faisant un tableau à 2 colonnes (anémomètre dans colonne 1 et tous le reste dans la second) et ensuite en redimensionnant la tuile et j’ai obtenu ce que je cherchais. Encore plus simple.

Non, pour l’anémomètre, j’ai laissé le widget par défaut
image

1 « J'aime »