Courbe dans les tuiles

bonsoir,

le plugin heliotrope a évolué et, je pense, profité des nouveautés de la 4.2 pour les courbes intégrées aux tuiles, ce que je trouve génial !
par contre dans cet évolution, le plugin a ajouté les valeurs lorqu’on balade son curseur sur la coube et c’est top
image

est ce possible de le faire sur les tuiles que nous créons avec un virtuel par exemple ? en plus d’avoir les données dans le futur ? :wink:

Bonjour,
Ce ne sont pas les nouveautés de la 4.2 qui permettent cela.
C’était déjà possible en v3.
image

heliotrope utilise les mêmes graphiques ( www.highcharts.com ) que les historiques où les valeurs sont présentes lorsque l’on promène sa souris sur le graphique.

Et pour mettre cela sur des tuiles, il faut faire des widgets.
Il y a un exemple de graphique highcharts avec les jauges d’ @olive [PARTAGE] Jauges Highcharts paramétrable, ouvert aux contributions

Le pb avec highcharts, c’est que c’est beaucoup de tâtonnements et donc beaucoup de temps. Il faut trouver le bon paramètre qui placé au bon endroit donnera le résultat attendu.

1 « J'aime »

ok, donc ça répond a ma question : si ce n’est pas intégré au core, je ne saurais pas faire y compris en suivant les sujets fournis que je connais mais je n’aboutis a rien.
attendons, nous verrons

merci de ta réponse précise