[Partage] Widget station météo

a tu la possibilité de le avoir en .png stp?

1 « J'aime »

Merci à toi, je vais extraire tout cela :+1: :+1: :+1:

@nak et @iPapy
Voici le .rar avec les PNG dedans. Faudra placer les fichiers dans les dossiers respectifs de @Supermilk

Images station météo.rar.txt (206,8 Ko)

@Supermilk si tu veux les rajouter dans ton post au début, il n’y a aucun soucis, on est là pour tous partager :wink:

2 « J'aime »

Bonjour à tous

et merci pour ces partages

serait il possible, pour le sonometre, d’ajouter les différentes images, oreille, hp, et avec une option : type= pouvoir passer sur l’un ou l’autre, ou d’autre à ajouter ?

Bonjour @spermilk

j’aime bien ton baro, tu peux en dire plus sur la mise en place ?

Alors, il faut mettre en place le widget de @olive que tu trouves ici :
https://community.jeedom.com/t/partage-jauges-highcharts-parametrable-ouvert-aux-contributions/17303?u=supermilk
Tu l’affectes à ta commande de pression atmosphérique :


Et tu ajoutes les paramètres optionnels suivants pour le widget :


Ah, il ne faut pas oublier de mettre l’image de fond dans /data/img

3 « J'aime »

Nickel, merci beaucoup

Merci pour ces précisions… J’étais justement en train de bosser dessus :pray:

Hello, je viens d’appliquer sur ma commande numérique « pression relative », le script d’olive (dans /data/customTemplates/dashboard/cmd.info.numeric.JaugeHorizontal.html), mis le min, max et l’unité…

Saisi de tous les paramètres optionnels widgets que tu as donné

Mais je n’ai pas le même résultat que toi, une idée ?

Capture 229  _ Dashboard - Jeedom

On voit bien que le widget est chargé par l’image de fond, mais c’est tout !!!
Jeedom en 4.0.56

Un problème de cache du navigateur ou de Jeedom peut-être…
C’est vrai que lorsque j’ajustais les paramètres, les modifications n’étaient pas toujours prisent en compte.
Tu as essayé un Ctrl F5 ?

Merci pour ta réponse,

Oui Ctrl F5 ne donne pas le résultat voulu :weary:

Bonjour,

As-tu regardé si tu avais des custos comme j’ai eu et qui polluent ton affichage : [PARTAGE] Jauges Highcharts paramétrable, ouvert aux contributions - #631 par jpty

?

1 « J'aime »

Avec un peut moins de paramétrés j’arrive a cela :

Capture d’écran du 2020-06-18 15-43-02

Capture d’écran du 2020-06-18 15-43-53

Bingo, merci

/*Transparence du fond du graphique*/
  .highcharts-plot-band
{opacity:0.0;}

Et merci à @olive Olive pour son super widget ainsi qu’ @Supermilk pour sa proposition de custum

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai un netatmo Méteo et j’utilise ton widget bien j’adore, je suis dessus et me pose certaine question :

J’aurais voulu savoir si c’était possible de recupere le label min ou Max et l’unité de #minHistoryValue# automatiquement avoir Min : #minHistoryValue# Pa, je cherche le code valeur genre #minHistoryLabel# ou #minHistoryTexte# mais cela fonctionne pas.

Et pour l’aiguille peut on mettre une image aussi ?

Cordialement.

Salut,

Alors pour mettre une image à la place de l’aiguille je ne pense pas que ça soit possible (en tout cas, pas de de base).
Pour l’unité, tu as essayé #unite# ?
Sinon, faudrait demander à @olive, c’est lui qui a créé le widget à la base. Moi je n’ai fait que m’en servir :wink: .

1 « J'aime »

Ok merci , #unite# oui essayer cela donne l’unité a savoir Pa

Bonjour,
Merci pour le partage !! J’ai un problème avec les icones de l’hygromètre, une idée ? Elles sont pourtant bien dans le dossier /img

Capture d’écran 2021-01-24 à 14.25.55

Merci beaucoup!

Bonjour

L’image qui ne s’affiche pas, faites un clique droit dessus et « ouvrir dans un nouvel onglet ».
Notez le lien exacte et comparez le avec vos ressources image. Il y a obligatoirement une erreur.
Vous êtes sur un système de type Linux, c’est sensible à la casse.

Merci @Fabrice effectivement il y avait une erreur de chemin dans le code du widget.

Capture d’écran 2021-01-24 à 21.40.42

Par contre l’info hygromètre est décalée, une idée ?
Merci beaucoup.