Voila MR @jpty
Corrections faites pour les dates de valeur et collectes …
Voila MR @jpty
Corrections faites pour les dates de valeur et collectes …
Bonjour @olive,
Merci pour le partage, je ne sais pas encore à quoi il va me servir mais je l’ai déjà adopté.
Donc tu l’a essayé
Bon ben amuse toi bien.
Hi Olive,
Tu as regardé pour les valeurs qui dépassent les bornes des limites:
Tu veut quoi a la final ?
bloquer les valeurs au dessus et en dessous des mini maxi ?
Non juste limiter le débattement de l’aiguille pour que 40 soit différent de 160.
Sur mon fork de ton widget, j’ai autorisé le dépassement de l’aiguille de 2% de la plage mini maxi pour qu’elle ne dépasse pas trop les bornes.
J’ai aussi réduit les paramètres optionnels à seulement size step valMini et valMaxi
bonne idée le ± 2%
…des bons souvenirs
Oui même si ce n’est plus une image qui tourne, les problèmes sont les mêmes.
https://forum.jeedom.com/viewtopic.php?f=29&t=45026
Mise à jour des limites de zones de débattement de l’aiguille fixé a ±2% comme préconisé par @jpty
Bonjour
Vraiment très jolie jauges. Je l’utilise pour afficher ma puissance instantanée
Par contre je trouve qu’il y a trop d’espace sur la partie haute, et du coup cela prend de la place sur le dashboard
Comment pouvons nous réduire cet espace ?
Autre point, la gestion des statistiques n’est pas prévue à l’affichage ?
Pour la partie haute faut que je cherche … c’est peut être un résidu d’affichage de hightchart ?
Et quel est ton idée pour la gestion des statistiques ?
et j’espère que c’est de la production ta puissance instantanée
Pour les statistiques, ce serait la fonction standard de jeedom à savoir afficher le mini / max / moyenne
j’y ait pas réfléchi je regarde …
Merci; Les statistiques ne sont pas un point important
J’ai essayé la jauge partiel. Y a t"il une possibilité de la mettre à l’horizontal et pas à la vertical. C’est surement un paramétrage que j’ai mal renseigné.
J’ai eu valeur de 0 à 12 000. et j’ai mis l’option start = 0
start -90
stop 90
edit pardon
Merci c’est encore plus esthétique
Merci
Non c’est la puissance consommée avec l’ecocompteur legrand/ 3 219 W cela reste raisonnable. Maintenant la valeur maxi correspond à la consommation maxi du compteur électrique. Il y a de la réserve
Salut @olive,
Pour les statistiques, il faut rajouter :
<div class="cmdStats #hide_history#">
<span title='Min' class='tooltips'>#minHistoryValue#</span>|<span title='Moyenne' class='tooltips'>#averageHistoryValue#</span>|<span title='Max' class='tooltips'>#maxHistoryValue#</span> <i class="#tendance#"></i>
</div>
Aille moi j’ai 6K mono j’essai de pas dépasser les 3kWh
la tout de suite j’en suis la en instantané
@Spine merci