Caméra POE Annke H800

Bon alors… ça ne marche pas pour moi avec le plugin-camera (ni du reste avec le plugin-jeedomconnect mais je ferai un autre fil pour ça).

J’ai 4 caméras ANNKE I91BL et 1 caméra ANNKE I91BL branchées sur un NVR N48PAW.

La configuration est fonctionnelle avec le soft ANNKE. Le NVR est accessible en HTTP (HTTPS non activé) et le protocole RTSP est activé.

Je peux accéder à mes flux video sans problème par VLC

rtsp://[login]:[password]@[ip]:554/Streaming/channels/101

Et je peux aussi accéder aux captures d’écran (sans login et password sur le réseau local (protocole ISAPI et non pas ONVIF)

http://[ip]/ISAPI/Streaming/channels/101/picture

Mais avec le plugin-camera ça ne marche pas quel que soit le type de caméra prédéfini utilisé, ni en mode rtsp (case « Stream du flux RTSP » cochée) ni en mode image (case décochée).

• Une remarque: j’ai noté que lorsqu’on passe d’un type de caméra à une autre, il peut arrivé que l’URL de snapshot perde son entête (dans mon cas, il resterait alors juste /ISAPI/Streaming/channels/101/picture. De toute façon, dans un cas comme dans l’autre, ça ne marche pas plus.

Quelqu’un a-t-il une idée ? j’ai noté que l’encodage natif de mes caméras est en H265 (je ne peux le modifier) et je subodore que le plugin jeedom ne tolère que du H264. Ceci explique-t-il cela ?

J’ai regardé nombre de messages, en particulier:

Bref, je suis dans la mouise… ça ne marche pas et je ne comprends pas pourquoi. Si au moins j’avais un mode debug…

Une bonne âme qui puisse m’aider ?

Merci à tous,