Caméra POE Annke H800

Bonjour,

Je possède 4 caméras ANNKE H800 qui sont branchées sur le NVR.

Est-ce que quelqu’un a déjà réussi à récupérer le flux de ces caméras dans Jeedom ?

Merci,

bonjour
j’essaye en ce moment, le flux rtsp marche parfaitement avec VLC mais ce ne marche pas avec le plugin camera, je suis passé avec le firmware HIKvision, pas mieux!
donc je bloque!

idem pour moi, je récupère le flux rtsp via vlc ( rtsp://login:MotdePasse@IP:PORT/Streaming/Channels/102/?transportmode=unicast.sdp ) mais je ne trouve pas la bonne config pour le plugin camera.

As-tu réussi à avoir l’URL de snaphot ?

non, j’ai pas vraiment chercher, je suis focalisé sur le flux!

Bonjour,
J’ai une camera Annke C500.
En sélectionnant l’un des modèles DAHUA, j’arrive à avoir une image sur jeedom.

Hello,

Tu peux préciser un peu plus ? merci :wink:

J’ai pas grand chose à préciser. Quand tu choisis une cam DAHUA, les réglages sont remplis.
Il suffit de remplir l’IP de la cam et rajouter le port 80.

Re,

impec,

ça fonctionne pas à priori, n’hésite pas à ajouter des captures … :wink:

Avez-vous essayé de passer les flux vidéos en H.264 ?

Chez moi, le champs est en H.265 et il est grisé, que ce soit le flux principal ou secondaire. Je ne sais pas pourquoi… Est-ce que vous avez la même chose ?

Sinon, pour le snapshot, après divers lecture de site, le lien aurait cette forme… mais il faudrait que j’arrive à modifier l’encodage du flux avant
http://LOGIN:MOT DE PASSE@IP:PORT/ISAPI/Streaming/channels/102/picture
Pour le moment, j’obtiens cela avec le lien

<ResponseStatus xmlns="http://www.std-cgi.com/ver20/XMLSchema" version="1.0">
<requestURL>/ISAPI/Streaming/channels/102/picture</requestURL>
<statusCode>6</statusCode>
<statusString>Invalid XML Content</statusString>
<subStatusCode>badXmlContent</subStatusCode>
</ResponseStatus>

Et en retirant le ‹ picture ›, on a bien toutes les informations de la caméra.

<StreamingChannel xmlns="http://www.std-cgi.com/ver20/XMLSchema" version="1.0">
<id>102</id>
<channelName>102</channelName>
<enabled>true</enabled>
<Transport>
<ControlProtocolList>
<ControlProtocol>
<streamingTransport>RTSP</streamingTransport>
</ControlProtocol>
</ControlProtocolList>
</Transport>
<Video>
<enabled>true</enabled>
<videoInputChannelID>1</videoInputChannelID>
<videoCodecType>H.265</videoCodecType>
<videoResolutionWidth>640</videoResolutionWidth>
<videoResolutionHeight>480</videoResolutionHeight>
<videoQualityControlType>VBR</videoQualityControlType>
<fixedQuality>60</fixedQuality>
<vbrUpperCap>256</vbrUpperCap>
<vbrLowerCap>32</vbrLowerCap>
<maxFrameRate>1500</maxFrameRate>
<snapShotImageType>JPEG</snapShotImageType>
<SmartCodec>
<enabled>false</enabled>
</SmartCodec>
</Video>
<Audio>
<enabled>false</enabled>
<audioInputChannelID>1</audioInputChannelID>
<audioCompressionType>G.711ulaw</audioCompressionType>
</Audio>
</StreamingChannel>

Hello,

perso je suis sur une H500 aussi, je prends les infos là où je les trouve …

le H265 / h264 ne pose pas de soucis particulier, perso à priori çà serait le substream à mon sens … qui est impossible à valider …

Voilà la capture

j’ai aussi une C50 mais elle, elle fonctionne « normalement »,
j’ai selectionné camera hikvision DS-2CD …
pour le flux rtsp j’ai mis rtsp://#username#:#password#@#ip#:554/Streaming/Channels/101
avec l’IP en https et port 443.
par contre en appliquant la meme recette sur la C800 ca ne fonctionne pas, je pense que c’est lié au H265, sur la C500 je peux configurer H264 ou H265, en H264 ca fonctionne te lorsque je modifie l’encodage en H265 jeedom n’arrive plus a afficher le flux rtsp.
Pensez vous qu’un developpeur pourrais integrer l’encodage H265 dans le plugin camera?

je viens d’essayé avec l acamera dahua mais ca ne fonctionne pas

Bonjour,

Je viens de commander la C800 sans regarder sur le forum si c’était possible de récupérer le flux sous jeedom et vos messages m’inquiètent un peu… :frowning:
Avez-vous réussi svp ?

Je précise que j’ai déjà le plugin caméra avec déjà 6 caméras connectées dessus…

Merci

Effectivement via le plugin Camera ça ne fonctionne pas.
Voir peux etre avec le PlugIn « Hikvision », annke est une sous marque de Hikvision il y a de grande chance que le PlugIn de @lunarok fonctionne pour Annke a lui de nous le confirmer si possible.

J’ai trouvé un flux qui pourrait être une piste éventuel : rtsp://login:password@ip:554/mpeg4/ch1/main/av_stream

Voir plus d’info ici https://help.annke.com/hc/en-us/articles/360000252622-Annke-Nova-How-to-View-the-Camera-on-VLC-Player-by-RTSP-

Je ne sais pas quel plugin utiliser car il y en a 2 hikvision…

C’était une bonne piste, j’ai fait plusieurs essais mais rien ne fonctionne alors que la meme commande via VLC est OK donc je ne comprends pas trop :frowning:

Bon, ca marche ! En fait, j’ai du supprimer la commande de snaphot
Dans l’url de flux j’ai donc:
rtsp://#username#:#password#@#ip#:554/H265/ch1/main/av_stream

Ca c’est cool, maintenant quelle est la diff entre les 2 plugin svp ?
Merci

je ne connais pas du tout le PlugIn Hikvision …

Vu l’URL de snapshot, je vois pas l’héritage Hikvision. Donc peu de chances que le reste des features Hikvision fonctionnent.

un firmware HIK peux techniquement aller sur Annke et vice versa, de plus l’interface Annke de base et vraiment très similaire a du HIK.
J’ai au boulot des HIK et chez moi du Annke, c’est pratiquement les mêmes, HIK a un peux plus d’option, j’ai configuré les cameras au boulot cependant les accès sont maintenant exclusivement a la direction.

Quel est le flux d’une HIK ?
Sur les Annke on a plusieurs solution de flux

Bonjour,

Juste pour info, j’avais bien accès dans le plugin caméra mais j’ai du faire un reset de la caméra et malheureusement, je ne vois plus l’image dans le plugin avec les mêmes réglages (j’ai bien accès à la caméra dans le navigateur et via VLC avec le flux écrit plus haut)
Je ne sais pas ce qu’il se passe…

Edit: ca ne fonctionnait pas, j’ai rajouté la caméra dans le plugin hikvisionevent et la caméra remonte dans le plugin caméra, c’est magique tout ca !