đź—Ł Attention souci de Flashage des Luna

Nous avons eu un retour sur une erreur de flashage de certaines Luna. (uniquement celle expediée avant 2023), Nous en sommes désolés et nous avons prévenu notre revendeur Domadoo.

Si vous arrivez à rentrer dans Jeedom (jeedomluna.local), merci de lancer le plugin Luna et d’aller dans :

  • Mise Ă  jour du module de Recovery Puis faire le recovery dans :
  • Recovery (Reset Factory) Cela mettra a jour votre Box completement.

Si vous n’avez pas d’accés a votre Box merci de rester appuyer sur le bouton reset de la box pendant plus de 10 secondes, au relacher la box doit clignoté laisser la finir. normalement Jeedom devrai revenir faire du coup la procedure si dessus. pour une mise à jour complete.

Si elle ne clignote pas :

  • Veuillez les contacter svp sur ce lien, l’équipe Domadoo vous fourniront une Ă©tiquette de retour et vous rĂ©expĂ©dieront une Luna correctement flashĂ©e : Domadoo

Merci Ă  vous.
Cordialement.
L’equipe Jeedom

2 « J'aime »

Bonjour,

Vous en avez déjà expédié en 2023 ?

Eric

1 « J'aime »

Euhhh nous sommes toujours en Belgique et en France et dans le monde entier en 2022

image

D’où ma question !

Eric

C’est évidement pour ceux et celle qui liront ce poste en 2023…soit des apres demain

2 « J'aime »

Ou alors le temps du reflash des boitiers et avec les fêtes, il n’y aura pas d’expédition entre son message et la fin de l’année (soit trois jours). Donc tout sera ok apres les envois suivant le message d’Alexandre en… 2023.

Bonjour,
Si j’ai bien tout compris, je dois aller dans le plugin Luna : (Comme il n’y a pas vraiment les mêmes noms dans la démarche proposée, je préfère poser les questions)

  • « Mettre Ă  jour le recovery »
  • Puis cliquer sur « Lancer » et non « Relancer »

Pour la dernière étape : « Recovery (Reset Factory) Cela mettra a jour votre Box completement » on le fait avec quel bouton ?

C’est un peu flou (et pourtant je ne pense pas être le dernier des imbéciles, enfin j’espère lol)

merci pour votre aide !

1 « J'aime »

Tu peux lancer le recovery depuis le bouton dans le plugin Luna.

Yes merci @Alexandre et @Furaxworld :slight_smile:

1 « J'aime »

Juste pour information, j’ai voulu installer ce week-end ma box Luna et j’ai le même souci. J’ai demandé un échange. La box m’a été expédié le 27 décembre 2022.