Toujours possible de se connecteur sur le Thermostat NEST

Oui, elle est désactivée.
Top la correction, c’est nickel.

1 « J'aime »

Super et merci beaucoup pour cette correction. J ai juste un soucis, je n’arrive pas a redimensionner la tuile sur le dashboard ou sur la vue, les petites flèches n’apparaissent pas, uniquement en design. Avez vous une idée ?

2 « J'aime »

Magnifique dashboard !

bonjour il faut retelecharger ton fichiet?

Si vous avez installé le plugin avec la source github, faites une recherche de màj via jeedom.
Sinon il faut télécharger le zip et décompresser les fichiers.
Pour rappel : branche master pour la V3, branche V4 pour la V4RC
La méthode d’installation du plugin via la source github est bien plus pratique !

@Ultraboss il reste un dernier probleme la possibilité d’agrandir la zone j’ai le meme probleme que nicolas quand on veut éditer il n’est pas possible de changer les dimensions…

2 « J'aime »

C’est volontaire que le format de la tile ne soit pas modifiable, c’est @team18fr qui l’a consu comme ça.
Désolé

Oui mais sur un design c’est bon mais sur un dashboard j’ai pas le contenu c’est coupe en 2 je ne sais pas ce qu’il faut rajouter :frowning:

Peut être que le dieu des widgets @Salvialf sait ce qu’il faut faire. On croise les doigts !

Bonjour,

Tout d’abord merci pour tout !

Ensuite… j’ai essayé d’installer le plugin à la façon Github pour la première fois : je n’y suis pas arrivé et j’ai seulement réussi à créer deux plugins Nest grisés dit introuvables quand on clique dessus et que je ne peux pas supprimer…

Comme remplir la page d’ajout de plugin Github dans la gestion des plugins de Jeedom SVP ?

Comment supprimer les plugins bidons que j’ai créé SVP ?

J’ai remis le allowResize en attendant de pourvoir lui trouver une taille par défaut.

1 « J'aime »

J’ai réussi a migré du plugin market vers github sans jamais l’avoir testé avant.
Je m’y suis pris comme ceci :
-désactivation du plugin
-rajout du plugin en source github :
ID=nest
Utilisateur=Ultraboss77
Dépôt=plugin-nest
branche=V4 ou master (pour la V3)
-vérifier les mise à jour
-réinstallation du plugin nest (toujours dans la partie màj)
-réactivation du plugin

Je pense que tu peux peut-être faire ton ménage via la page des mises à jour.

3 « J'aime »

Merci ! Il me manquait la logique de devoir basculer dans le centre de mise à jour pour charger le plugin (pas besoin de passer par là quand on installe par le market).

je viens de faire le test c’est PARFAIT @Ultraboss et merci @Loic d’avoir « libéré » les sources un gros merci ca fonctionne très bien on croise les doigts que Google ne joue pas trop avec nos nerfs !

salut fabio, pourrais tu remettre dispo le tuto STP ?

je l’ai pas DL

  1. Procédure complète par Fabio: PDF Host

Si le lien est mort, procédure pour récupérer le issueToken et cookie: #232 après avoir remplacé les 3 fichiers (core/class/nest.class.php, 3rdparty/nest_api/nest_api.php et plugin_info/configuration.php) du plugin officiel par ceux dans le fork d’Ultraboss #234

  1. Alternative, utiliser la méthode d’Ultraboss pour installer directement son Plugin modifié: #330
    Le Fork est ici: https://github.com/Ultraboss77/plugin-nest/tree/master
    Et ensuite, récupérer le issueToken et cookie : #232

  2. Si ca ne vous semble pas clair: #300

PS: Merci à tous pour votre participation

4 « J'aime »

Bonjour merci d’utiliser Community comme indiqué.

Un problème > un sujet > si réponse alors bouton solution et le sujet et clos il est très facile de retrouver le même problème et de voir directement la solution.

ok , merci !!

Hello,

J’ai refait la manipulation entiere et je suis troujours bloque a :

CitationResponse to login request doesn’t contain required access token. Response: {« error »:« USER_LOGGED_OUT »,« detail »:« No active session found. »}

Pourtant je recupere bien l’issue token commencant pas « https://accounts.google.com » avec le filtre issueToken

Je recupêre la valeur cookie avec le filtre oauth2 / iframe ce trouvant dans

Entête => Entête de la requête commençant par « NID=203=… » qui fait 179 caractere.

ou me sui-je plante?

Merci

1 « J'aime »

on es d’accord tu tapes bien oauth2/iframe sans espace entre le slash, et tu selectiones le dernier iframe de la liste puis a droite tu recherches la ou il y a ecris cookie: et tu copie colle la ligne ( qui est assez longue)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.