Jeedom et nest

bonjour sur la presentation de jeedom j ai vu que c etait compatible avec nest thermostat mais je ne trouve pas sur le market
merci a vous

L’api nest a été fermée par google donc plus possible

1 « J'aime »

donc je n ai aucun moyen de retouver mon thermostat avec jeedom?

Non, c’est pas du à Jeedom mais à Google

2 « J'aime »

merci bien pour la reponse

Perso j’ai résolu le problème en achetant un module relais 4ch, un firmware ESPeasy qui communique en MQTT avec mon Jeedom, et le plugin thermostat… Ça m’a couté 6 euros et j’en suis au final bien plus content que mon Nest Thermostat à 250 euros: c’est connecté à mon Jeedom sans cloud, accessible depuis n’importe où, pas cher, efficace (merci le plugin), invisible (dans mon sous-sol, sur la chaudière / clim), j’utilise les sondes de température que je veux et placées ou je veux, je peux vérifier sa santé (ping)… bref, je ne reviendrai pas à Nest… un client de moins (mais content!)

2 « J'aime »

avec un « patch » fait une recherche dans la communauté il est toujours possible d’avoir ce plugins fonctionnel peut etre de maniere temporaire mais il fonctionne toujours.

1 « J'aime »

Si le cloud ne te gêne pas, un dialogue avec ifttt peut dépanner…mais cloud…

1 « J'aime »

a bon comment ca

1 « J'aime »

Bonjour,

ici: Toujours possible de se connecteur sur le Thermostat NEST - #334 par Armin

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.