Toujours possible de se connecteur sur le Thermostat NEST

Bouton de droite sur le fichier, puis Editer

Et après tu remplace le fichier par le fichier que quelqu’un a mis plus haut?

Bonsoir à tous,
je ne sais pas si je dois ouvrir un sujet ou pas !
J’utilise un thermostat Nest et j’aimerai avoir votre retour sur son fonctionnement (hors plugin) juste sur le thermostat
j’ai des souci de fonctionnement avec l’hystérésis, je suis en relation avec l’assistance qui me dit que cela vient de mon système de chauffage.
L’hystérésis est sensé être de+/- 0.5°C vous confirmer ?
Et pourtant j’ai remarqué des démarrages et arrêts intempestifs dû à cet hystérésis non respecté.
Avez vous un avis ?
merci

Aucun probleme de mon coté j’utilise mon NEST depuis presque 6 ans maintenant et je n’ai jamais eu ce type d’erreur.

Tu remplaces ton fichier nest_api.php par celui ci: nest_api.php.txt (551,2 Ko) en supprimant le .txt a la fin.
Tout est bien decrit dans ce post: https://community.jeedom.com/t/toujours-possible-de-se-connecteur-sur-le-thermostat-nest/6226/94

1 « J'aime »

Je pense que c’est trop tard:

Oui c est sa suis bloquer

Hello,
je viens de faire un fork du plugin pour vous éviter de bidouiller trop les fichiers.
Je vais voir par la suite pour essayer d’intégrer directement le token et cookie via l’interface jeedom, si la bdd veut bien les prendre.

1 « J'aime »

j’ai suivi la démarche a la lettre, mais rien a faire j’obtient " 500 : Internal Server Error" dans la configuration du pluging nest.

-j’ai lu et re lu et lu et relu toute la démarche, j’ai bien remplacer le fichier nest_api.php par le contenue du fichier du projet
enommer la class Nest par nest_api dans le fichier nest_api.php (donc en gros dans le fichier remplacer a l’étape précédente
-obtenue les infos comme indiqué sur le github (via chrome) intégré c’est info dans le fichier nest.class ‹ YOUR_ISSUE_TOKEN › en gardant les ’ ’ et les info cookies dans ‹ YOUR_COOKIES › en gardant les ’ ’

j’ai encore lu et relu et refait le tout

rien a faire erro 500 :confused: de l’aide serais la bienvenue

merci par avance a vous

Super merci ultra

Ya forcément un truc qui cloche, soit dans le contenu des fichiers, soit eux mêmes.
As tu gardé les bons droits/users dessus ? A savoir :
-rwxrwxr-x 1 www-data www-data

Merci de ce pencher sur mon prob ,à quelle endroit je doit regarder les droits ?

Merci sa serai super car hier g planter la box jeedom sa fai que 3 semaines je l ai je maîtrise pas encor tout ça

sur ce domaine je débute, donc je ne sais pas ou ce vérifie les droits sur les fichiers :confused:

par contre depuis ce matin et une mise a jours le message a changer : « Nest credentials were not provided. »

pour le contenue des fichier, dans nest / 3RDparty/fichier nest_api j’ai copier coller le contenue du projet

et renommer la class nest en nest_api

et dans nest/core/class/nest.class/php

j’ai ajouter la config

Bonjour, sur ta 1ere capture d’écran mon class nest Api n’est pas à la meme ligne, c’est peut être une piste ?

interessant effectivement, tu aurais une capture pour voir a qu’elle endroit ?

tu es sure d’avoir " remplacer le contenu du fichier /var/www/html/plugins/nest/3rdparty/nest_api/nest_api.php par le contenu du fichier nest.class.php du projet " ?

Bonjour si quelqu’un avait le temps de faire une vidéo tuto pour les nuls car je ne veux pas bloquer jeedom une 2ème fois

1 « J'aime »

oui, on parle bien de cette section ? https://github.com/gboudreau/nest-api/blob/master/nest.class.php

merci a toi tu avais vue juste avec la class nest , prob résolue, c’était bien la class nest_api

avec Nest_api

syncro ok