Teasing Core v4.1

J’avais pas pensé la synthèse pour çà :face_with_monocle: Vous êtes des malades :rofl:

faut bien que ça serve la domotique, reconnaissance faciale de l’amant à l’entrée , flicage dans le pieu :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu peux déjà changer les icônes de chaque résumé. Pas par état par contre (allumé/éteint) encore que en scenario/code çà doit être faisable.

La 4.1 ne va plus bouger à part bugfix et à la limite des trucs simples et évidents, donc si çà bouge ce ne sera pas maintenant. Laissons déjà les gens se l’approprier, on vera ensuite :wink:

1 « J'aime »

Si tu as une piste pour les modalités, je pense que cela va en intéressé plus d’un :grinning:

oui bien sur , c’etait des idées ,vous avez déja assez de boulot comme ça, meme si à l’utilisation, je ne rencontre pas de bug pour l’instant

1 « J'aime »

Je confirme, la 4.1 est au top :star_struck:

1 « J'aime »

Par contre , une question me taraude , comment ce fait-il que le capteur de mouvement change de couleur en fonction de la présence ? On peut pas le faire sur les autres ?

Tout à fait

  • Résumés:
    Alarme et mouvement en haut à gauche sous le titre, colorés si alarme ou mouvement en cours.
    Température et humidité en haut à droite.
    Les autres résumés en bas.

Et si vous créez un résumé pour la température extérieure dans le jardin nommez le tempxxx il devrait se placer comme la température.

Tant qu’on y est, vous pouvez aussi :

  • ctrl+click ou click molette sur un résumé → ouvre la page dashboard normale de résumé dans un autre onglet (plutot que la modale)
  • ctrl+click ou click molette sur la vignette → ouvre la piece dans un autre onglet
  • click (ctrl+click ou click molette) sur le titre de la piece → ouvre la piece, mais en mode dashboard (donc avec ses enfants)

Mais y’a tout dans la doc hein … :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Une mine d’or en fait cette doc , je decouvre plein de truc.
C’est mon petit coté admin système, tu bidouilles d’habord , tu lis ensuite :slight_smile:

1 « J'aime »

Nouveau widget Core : binarySwitch

Un switch on/off sur info binary avec deux actions on / off

binarySwitch

Le premier : affiché le nom coché, nom à gauche et switch à droite.
Le second : affiché le nom décoché, centré (ce qui permet de le mettre tout seul en dispo tableau avec des noms personnalisés par ex).

:wink:

5 « J'aime »

Merci !
J’ai plein de trucs à simplifier alors. Par contre, gris clair versus gris foncé c’est peut-être un peu difficile pour distinguer rapidement le on et off non? Il y a peut-être moyen de mettre une ou deux options dans laquelle on indiquerai la/les couleur(s) ?
Je dis ça avant d’avoir testé. Le :coffee: n’a pas encore coulé ici

1 « J'aime »

En V4.1.15 il n’y a plus la durée de vie des sessions dans Général!
Et j’ai le même problème… obligé de ressaisir régulièrement le mot de passe même avec la case «Enregistrer cet ordinateur» cochée …

1 « J'aime »

:face_with_monocle:

session

3 « J'aime »

:upside_down_face: :upside_down_face: Ha oui … j’avais pourtant parcouru tous les tabs… Merci Kiboost :grin:
je ne l’avais pas vu a cet endroit là…

Comme quoi on ne regarde jamais assez et qu’on n’abuse jamais assez de la fonction rechercher comme le montre kiboost sur son image animée :wink:

en tout cas aucun bug constaté , elle est vraiment très stable.
Petite question, c’était quoi l’idée en créant la synthèse ? remplacer le Dashboard pour que cela soit plus beau ( et ça l’est) . Pour ma part, j’ai remplacé le dashboard par la synthèse pour me l’approprier Si au début ,c’est déroutant, car j’avais fait par famille de produit ( volets, fenêtres…) , c’est au final pas mal du tout…
C’est là que je vais placer une demande :slight_smile: La chose qui me manque, c’est par exemple la météo , une jolie horloge… , ça serait bien , si on pouvait créer des « tuiles » personnalisées ( façon dashboard , tu vas me dire) , afin d’afficher une info personnalisée
cool si c’est une presque RC , bientôt en final, super boulot les gars

1 « J'aime »

Remplacer le dashboard, non bien sur. La synthèse, c’est une synthèse (sic) visuelle qui permet d’avoir qql chose de plus chouette avec toutes tes pièces, mais quand même les infos importantes par pièces sans en balancer partout. On a aperçu de toutes les pièces et ce qui s’y passe, rapidement. Donc les résumés, avec les température/humidité en haut etc. Et au clic tu va sur le dashboard de la pièce.

Le Dashboard est beaucoup plus complet et le restera, avec les designs si nécessaire pour le coté custom. Mais souvent le dashboard d’une maison avec toutes ses pièces enfants prend pas mal de place, il faut scroller etc. Là tu a quelque chose de beaucoup plus visuel et compact :wink: Et par les résumés en modal sans changer de page, tu peut allumer tes lumières, fermer tes volets, etc etc. Si besoin de plus, tu clique sur la pièce et tu a seulement celle là, avec tout le détail du dashboard (et la possibilité de changer de pièce rapidement avec la flèche à gauche de la recherche).

Simple, rapide, visuel :grin:

synth

1 « J'aime »

Mais quel boulot de dingue :flushed::muscle::pray:
Bravo et merci, je me régale tous les jours.
La 4.1 est tellement stable et sans bugs chez moi, que je l’ai définitivement passée en prod’…
Merci aux développeurs :clap::trophy:

1 « J'aime »

Oui tout ça ,je m’en sers (ou commence) , c’est vraiment très bien . je me posais la question c’est tout. Vous avez raison, le dashboard commençait à être conséquent au fur et à mesure et une synthèse en plus comme ça ,c’est très pratique.
Je vais rajouter ma météo en 1 clic :slight_smile:
J’hésite à tester la synthèse sur ma tablette qui pilote la maison via des design. Mias mes disigns sont fonctionnels, me suis donner tant de mal que j’hésite et en plus ils sont WAF :slight_smile:

8 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Sidebar avec la liste des équipements cassées en 4.1