Teasing Core v4.1

Hello,

A force de taper dans la nouvelle doc, on a inclut plusieurs choses. Notamment des screens et animations, puisqu’avec la nouvelle doc multi version on aura pas à les refaire tout le temps.

En voici quelques uns pour ceux qui ne vont pas sur la doc tout les jours :grin:

Une foule d’améliorations un peu partout donc, avec également des optimisations de performances et des plus ergonomiques ici et là :wink:

Merci aux beta-testeurs qui testent cette alpha depuis plusieurs mois et nous aident à l’améliorer :hugs:

13 « J'aime »

La nouvelle synthèse a l’air d’être une tuerie :slight_smile:

2 « J'aime »

Bientôt disponible en stable alors ??? :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Pas avant quelques mois pour la beta, j’en ai peur. Il y a pas mal de chose à gérer en dehors du code :sob:

Alors longue vie à ce topic. :smile: :smile: :smile:

Une V4 officiellement stable c’est pas mal déjà comme objectif

5 « J'aime »

Oui il va falloir passer par là. Mais si il n’y avait que le code et la doc à gérer ce serait tellement simple :upside_down_face: Et là ce n’est plus dans mes cordes…

Trop stylé le nouveau loading :star_struck:

2 « J'aime »

:sweat_smile: RIP notre bonne vielle roue crantée :partying_face:

3 « J'aime »

qui ne tournait pas rond à ses débuts :grinning:

Le mode édition du dashboard a un peu changé aussi …

:roll_eyes:

1 « J'aime »

:shushing_face:

C’est dans la doc: https://doc.jeedom.com/fr_FR/core/4.1/dashboard?theme=light#Mode%20édition

10 « J'aime »

Le nouveau zoom sur les graphiques (et le ctrl+click pour avoir toutes les courbes :grin:)

https://doc.jeedom.com/fr_FR/core/4.1/history

9 « J'aime »

Haha ça se rapproche ?? :grinning:

L’alpha est dispo. Tu peux tjrs tester…

Bonjour à tous,

Pour ceux que ça intéresse, une vidéo est disponible pour présenter les grandes nouveautés de cette version 4.1.

C’est par ici : Jeedom 4.1 - Tour des nouveautés - Domotique - YouTube

Merci à tous,

Flo, Domotech

8 « J'aime »

Merci @Domotechpour cette vidéo !

J’ai envie de passer sur la 4.1 maintenant …

1 « J'aime »

Merci @Domotech, tu m’as donné envie de passer à cette v4.1 juste qu’il faut que je me trouve une machine pour faire des tests avec de mettre en prod :+1:

1 « J'aime »

Encore une fois vidéo très intéressante,
Tu nous donnes l’envie de passer sur cette nouvelle version,
Je ne t’apprends rien en te disant que j’ai déjà franchis le pas :slight_smile:
Vivement la nouvelle… sur le plugin « Gestion Volets » :slight_smile:

1 « J'aime »

Encore une belle vidéo qui donne envie de passer sur la 4.1 .Je vais rester prudent sur ce coup …mais…

1 « J'aime »