Et on fait quoi alors ? Jeedom stop toute evolution ?
Simple sur le papier, mais quand on update php, jquery, highstock et consort pas si simple ! Et c’est pas seulement pour le fun mais aussi pour être à jour en terme de sécurité !
Je trouve çà extrêmement blessant pour les devs ! Quand je vois l’attention et le temps qu’on porte aux retours des utilisateurs sur tout ce qu’on fait sur le Core, je trouve çà irrespectueux d’écrire çà ! On ne développe pas le Core pour l’équipe Jeedom et qql devs, contrairement à ce que tu semble penser.
C’est une solution en effet, pour quelqu’un qui ne cherche pas un système qui évolue et propose régulièrement plus. Aucun jugement là dedans, le mieux est souvent l’ennemi du bien.
Juste pour rappeler qu’on essaye toujours de rester connectés et d’évoluer en fonction de vos retours:
Et toute la doc n’a pas non plus été refaite pour les devs, on s’en fout un peu de la doc on la regarde pas hein… C’est bien pour vous qu’on y passe des jours entiers.
Si chacun pouvais avoir un poil plus de discernement et essayer de comprendre comment çà se passe de l’autre coté, ce serai mieux pour tout le monde. En tant que dev, lire qu’il suffirait de faire si ou çà quand on essaye déjà d’avancer sans rien casser, vous trouvez çà motivant vous ? Surtout que sur ce sujet on croule pas sous les logs, messages d’erreurs etc mais bon on a qu’à corriger, facile …
My 2 cent, en toute humilité