Merci à la team Jeedom

Salut!

Juste un petit mot pour remercier l’ensemble des Dev qui bossent sur la v4.1 !

En effet, cette version est vraiment une version de la maturité tant elle apporte en terme d’interface, fonctionnalités, stabilité !

Un grand bravo aussi pour le boulot fait sur les docs !!!

Merci aussi @Loic @kiboost et @Salvialf présents et réactifs à tous les bugs que l’on remonte et parfois même les bugsalacon !

19 « J'aime »

Merci @anon53349806 :wink:

C’est vrai qu’elle commence à être pas mal cette 4.1 :grin: Que de chemin parcouru depuis la v3 :flushed: La dernière fois que j’en ai croisée une j’ai fait un bond de 15ans en arrière :rofl:

En tout cas merci à toi de prendre le temps de le dire. Même si on sait que les satisfaits sont généralement silencieux, au nombre d’heures passées c’est toujours sympa. Et merci aux beta-testeurs qui ne laissent rien passer, même pas un petit accent oublié :sweat_smile: :coffee: :coffee: :coffee: :coffee:

GO GO GO :mechanical_arm:

10 « J'aime »

Non… Les satisfaits ne sont pas toujours silencieux…
La preuve :

2 « J'aime »

Je suis fan moi aussi !
Je l’ai passé en prod de mon côté aussi.
Il reste qques petits bugs sur des plugins mais rien de bien gênant.

Super taf !

1 « J'aime »

Ca donne envie de tester cette version. En tous cas , bravo d’avoir effectivement pris le temps pour féliciter les Dev et toute la team Jeedom

1 « J'aime »

Bravo pour tout le taf… comme d’hab :slight_smile:.
Pour l’instant j’ai juste regardé les vidéos et les teasing mais je vais prendre 5 min pour la mettre en place cette semaine tellement elle fait envie !

1 « J'aime »

En effet cette beta tourne de feu de dieu et les améliorations sont topissimes

1 « J'aime »