J’avoue que depuis la synthèse j’ai rajouté dans la configuration d’afficher les objets même à 0 pour pouvoir faire le lien dessus rapidement, et du coup quand on est à zéro la lumière allumé en affichage ou le volet roulant ouvert ou la fenêtre ouverte alors que ce n’est pas le cas est perturbant. Donc é icones en fonction de l’état je trouve cela une très bonne idée pour une futur version.
Autre point je sais pas si cela aurait un intérêt et si cela à déjà était évoqué mais le lien de case de la pièce en synthèse pointe vers le dashboard, on pourrait pas par une option pointé vers un désign de la pièce en question ?
Wouah cette mise a jour , elle déchire , c’est la plus belle, aboutie, rapide, bref c’est top.
dans la présentation sur votre blog, je n’avais pas compris que c’etait des images dans la synthèse , je pensais que c’était le flux des caméras
je me dit donc plutôt que d’avoir une image de chaque pièce dans la synthèse , ce serai sympa de pouvoir sélectionner le flux d’une caméra , cela donnerai une notion plus « vivante » de la synthèse