Relance du projet Pronote pour Jeedom

Hello !
Merci pour l’update, je viens de tester la fonctionnalité de choisir son enfant lors d’une connexion par Qr code.
A part les quelques messages d’erreur en rouge sous le qr code le temps des premiers refresh, ça semble très bien fonctionner.

J’ai eu juste après un comportement étrange en voulant créer mon deuxième équipement pour le second enfant : je voyais 4 équipement du même nom qui apparaissait comme désactivés, sans commandes. Je les ai tous supprimés, puis ils sont réapparus avec un refresh… La deuxième fois (après les 4 suppressions), il ne réapparaissaient pas mais mon équipement du premier enfant avait perdu sa configuration.

J’ai donc tout supprimé et viré le plugin pour refaire une installation propre.

Après installation des dépendances, le deamon se lance, j’arrive sur l’écran de création de mes équipements, évidemment vierge.
Je crée un nouvel équipement, je lui donne le prénom de mon ainée… je clique sur OK et… rien ne se passe, pas de fenêtre de nouvel équipement… Je fais un refresh de la page et :

Mes équipements fantôme sont de retour…

Pour l’instant je touche plus à rien, je vais prendre vos conseils…
Merci à la commu !

Bonjour à tous,

Je viens de pousser une mise à jours pour avoir le QR code parent qui propose de choisir l’élève dans une liste.

Attention, il faut choisir ,et actionner la commande rafraichir pour que cela soit pris en charge.

J’attend vos retours pour mettre à jours la documentation.

Oui merci !
Dans mon post précédent :

C’est justement ta nouvelle mise à jour que je teste.
Ta modif a fonctionné mais j’ai des problèmes d’équipements fantomes qui reviennent malgré la désinstallation et réinstallation complète du plugin…
Saurais-tu comment m’en débarrasser ?
Et as tu déjà vu ça ?
Merci beaucoup

Non j’ai pas vu cela, on parle de commande ou d’équipement ?
j’ai peut être oublié quelque truc …

J’explique ça dans mon message au-dessus, tu peux jeter un coup d’oeil, je décris ce que j’observe sur ma conf…

Il s’agit bien d’équipements

Bonjour,
La bonne nouvelle est que j’ai le même probléme.
La mauvaise est que je ne vois pas d’où cela vient. Je vais donc investiguer…

2 « J'aime »

OK, bon courage !

Correction réalisé hier soir.

2 « J'aime »

Bonsoir communautés de beta testeur.
J’ai une ou deux crrection / améliorations a apporter avant la bascule en stable.

Pour vous le plugin est pret ?
La documentation est correcte ?

https://community.jeedom.com/t/installation-dependances-projote-nok/141590

Bonjour à tous

J’ai pas regardé la doc mais côtés plugin tout semble ok

Oui, je trouve la doc bien faite et le plugin fonctionnel.
Parfois j’ai observé qu’il faut sauvegardé plusieurs fois, ou lancer des refresh plusieurs fois pour que les commandes de token se remplissent, mais ça finit par marcher… La doc ne le dit pas vraiment.

Y a t 'il un projet de widget pour ce genre d’équipement? Merci beaucoup

J’ai fais des widgets pour afficher les infos de type tableau.
Normalement ils sont appliqué par défault lors de la création de la commande.
image

Bonjour,

De mon côté, le plugin fonctionne (même si la période des vacances estivales ne permet pas de tout tester).
En revanche, j’ai toujours un problème d’affichage de la date de dernière actualisation: CronHourly et date de "Dernière mise à jour"

Ah OK, sans doute que je les vois pas car il n’y a pas d’emploi du temps pendant l’été, je verrai à la rentrée !