Hello !
Merci pour l’update, je viens de tester la fonctionnalité de choisir son enfant lors d’une connexion par Qr code.
A part les quelques messages d’erreur en rouge sous le qr code le temps des premiers refresh, ça semble très bien fonctionner.
J’ai eu juste après un comportement étrange en voulant créer mon deuxième équipement pour le second enfant : je voyais 4 équipement du même nom qui apparaissait comme désactivés, sans commandes. Je les ai tous supprimés, puis ils sont réapparus avec un refresh… La deuxième fois (après les 4 suppressions), il ne réapparaissaient pas mais mon équipement du premier enfant avait perdu sa configuration.
J’ai donc tout supprimé et viré le plugin pour refaire une installation propre.
Après installation des dépendances, le deamon se lance, j’arrive sur l’écran de création de mes équipements, évidemment vierge.
Je crée un nouvel équipement, je lui donne le prénom de mon ainée… je clique sur OK et… rien ne se passe, pas de fenêtre de nouvel équipement… Je fais un refresh de la page et :
C’est justement ta nouvelle mise à jour que je teste.
Ta modif a fonctionné mais j’ai des problèmes d’équipements fantomes qui reviennent malgré la désinstallation et réinstallation complète du plugin…
Saurais-tu comment m’en débarrasser ?
Et as tu déjà vu ça ?
Merci beaucoup
Oui, je trouve la doc bien faite et le plugin fonctionnel.
Parfois j’ai observé qu’il faut sauvegardé plusieurs fois, ou lancer des refresh plusieurs fois pour que les commandes de token se remplissent, mais ça finit par marcher… La doc ne le dit pas vraiment.
Y a t 'il un projet de widget pour ce genre d’équipement? Merci beaucoup
De mon côté, le plugin fonctionne (même si la période des vacances estivales ne permet pas de tout tester).
En revanche, j’ai toujours un problème d’affichage de la date de dernière actualisation: CronHourly et date de "Dernière mise à jour"