Plus de reponse des appareils

Bonjour, depuis ce matin j’ai plus de réponse des prises avec smarthome.
tous est ok dans le plugin mais ça réponds pas via les commandes rien ne ce passe.
quelqu’un a ce soucis ?

Salut, idem pour moi j’ai ouvert un post. Je pensais que ça venait de chez moi

1 « J'aime »

via l’appli alexa il charge les equipements mais il affiche rien il charge en continue.
sur le net il annonce pas de soucis avec les serveurs amazon donc je sais pas d’ou ca vient.

salut, regarder dans les log Node, si vous avez des « too many request » :

moi j’avais plein de retry en boucle et les commande qui passaient plusieurs minutes/heures apres.

Je viens de tester un emodif qui fonctionne pour le moment (depuis quelques minutes) :

Dans /plugins/alexaapi/resources/lib/alexa-remote.js

ligne 12 : const officialUserAgent = 'Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_15_7) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/15.5 Safari/605.1.15';

4 « J'aime »

non j’ai pas de ça les commande passe comme si ça fonctionnait

ces info sont en niveau debug si jamais tu es en info tu le verra pas, ni les reponse « null » dans smarthome

effectivement j’ai ça.
je rajoute cette ligne sur la ligne 12 ? la ou c’est grisé j’ai *and much enhanced ?

ce n’est pas a ajouter, mais a remplacer integralement la ligne

1 « J'aime »

j’ai pas cette ligne :frowning:

bata ou stable ?

si tu es en stable possible que ce soit l’ancienne lib dans ce cas regarde le liens de l’autre article plus haut (vers la ligne 90 je crois)

j’ai bien modifié la les lignes mais rien ne change

tu dois relancer le demon pour que ce soit pris en compte

effectivement c’est mieux #boulet

tout refonctionne ?

2 « J'aime »

vraiment bizarre cette histoire j’avais rien touché pourtant.
ca fonctionne oui un grand merci .

1 « J'aime »

ce n’est pas toi, ni personnes, et comme tu as pu le voir, nous avons deja eu le soucis par le passé, je pense que coté amazon ils doivent avoir des limites mensuel/annuel dont nous n’avons pas connaissances et comme tous les user passe avec le meme probable qu’on atteint se limites de temps en temps ou bien qu’il les bloque voyant une utilisation « anormal » en volume.

J’ai pas de mémoire, heureusement que je me suis souvenu de ce souci :sweat_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.