Démon nok depuis bêta du 2022-11-15 01:03:47

n’oublie pas de retirer ton cookie :stuck_out_tongue:

community manque d’émote-icones…

:wave::wave::wave:
Y a une nouvelle maj mais sans change log qui s’y colle :joy_cat::joy_cat::joy_cat: @skillix @PanoLyon ….

J’ai poussé la mise a jour, et nickel! Ça marche parfaitement :+1:
Merci du support :wink::muscle:

chez moi avec la dernière beta je n’arrive plus a faire de scan.
j’ai une erreur javasript. pas vous ?
et je n’ai plus rien sur le moniteur de qualité de l’air depuis la beta d’avant hier

A mon avis, il y a beaucoup de chose qui doivent créer une erreur javascript.

1 « J'aime »

du coup sans scan apres l’installation je ne peux pas synchroniser le moniteur de qualité de l’air meme s’il etait deja installé ?

Voici le fichier avec une correction :
alexaapi.js.txt (18,1 Ko)

extention .txt a supprimer et fichier a mettre dans plugins/alexaapi/desktop/js

merci, avec ce fichier je peux lancer un scan par contre les valeurs ne se mettent pas a jour.

image

Hello les amis,

77 messages en 2 jours, wouha !!!

Désolé, j’ai merdé une mise à jour Github à cause d’un mélange entre un PR et mes fichiers locaux qui étaient en cours de développement.

J’espère que la mise à jour postée à l’instant viendra tout corriger, tenez moi au courant SVP.

Merci à tous ceux qui ont aidé les utilisateurs, j’ai eu beaucoup de boulot ces derniers jours.

Demon OK
Scan OK
Cookie OK (avec retour de l’image en +)

Juste un petit effet de bord coté smarthome avec le « nouveau » qui est décalé

image

Comme le dit @skillix effet de bord très visible quand on est en mode tableau mais juste cosmétique sinon super…

Merci @sigalou pour la maj

Merci à tous aussi

Bonjour, chez moi ça refonctionne par contre j’ai ce message d’erreur récurant


Erreur pour  : [MySQL] Error code : 23000 (1062). Duplicate entry '1302-Température' for key 'unique'  : INSERT INTO `cmd` SET `id` = :id, `logicalId` = :logicalId, `generic_type` = :generic_type, `eqType` = :eqType, `name` = :name, `order` = :order, `type` = :type, `subType` = :subType, `eqLogic_id` = :eqLogic_id, `isHistorized` = :isHistorized, `unite` = :unite, `configuration` = :configuration, `template` = :template, `display` = :display, `value` = :value, `isVisible` = :isVisible, `alert` = :alert alexasmarthome

Hello, j’ai trouvé le soucis pour le « nouveau » c’est de la faute de @Phpvarious :stuck_out_tongue: il a fait un PR dans le plugin AlexaAPI avec un changement de nom de class CSS(validé les yeux fermé par @sigalou), mais le plugin AlexaSmarthome l’utilisais aussi …

Comme j’ai un peux plus de droit sur smarthome, j’ai appliqué la modif de @Phpvarious aussi sur smarthome (faudra que @sigalou check les autre plugin). et j’en ai profité pour inclure la prise en charge de l’affichage des valeurs des commandes info en 4.3 (merci @nebz ).

La maj devrait etre dispo demain matin :slight_smile:

2 « J'aime »

Autant pour moi, mais n’ayant aucun équipement alexa, je n’est pu constater ce problème, j’ai pourtant voulu jeter un œil sur les autres plugins, mais constatant qu’ils étaient payants je ne suis pas allé plus loin, et je ne me serait jamais douté qu’ils partageaient le CSS.

Tu n’es pas fautif, moi aussi j’ai trouvé étonnant que cela impact un autre plugin, après réflexion je me suis dit ca doit être lié au scan, car il impact tous les autre « sous » plugin, qui ont un cœur commun avec API. @sigalou qui connais son code aurait du tiquer, mais vu l’heure de la mise a jour on peut comprendre^^

Ensuite j’ai fait un code compare entre les 2 versions et je suis tomber sur ta modif, puis j’ai regardé du coté de SmartHome.

c’est pareil pour le plugin AmzonMusic, mais j’ai moins de droit je n’ai pu faire qu’un PR ^^

1 « J'aime »

Moi j’ai un autre problème, mon cookie ne peut plus être généré, j’ai installé beta / stable / supprimé le plugin / reinstallé / utilisé un autre navigateur je tombe toujours sur un message d’erreur d’amazon

We’re sorry!

An error occurred when we tried to process your request. Rest assured, we’re already working on the problem and expect to resolve it shortly.

Go to Amazon.com’s Home Page

Que faire ? Merci

Bonjour,
tout d’abord petite précision…
Je suis un noob dans l’utilisation de Jeedom… je m’y suis mis ce matin… :stuck_out_tongue:

Mais Je suis dans le même cas que denisb88 sur la version stable…

installation de jeedom freebox delta sur un VM freebox delta (j’ai suivi les tutos à la lettre…)
version de l’API : 2022-06-05 01:03:34 téléchargé depuis le market

j’ai relancé l’installation des dépendances et tenté de m’identifier mais je tombe sur le meme message d’erreur…

En revenant sur Jeedom le bouton dialogue change d’état me dit que le cookie est bien généré mais démons ne se lance pas statut « NOK » et configuration « NOK cookie amazon absent »

pourriez vous m’aidez à comprendre SVP?

Bienvenu,

Je ne connais pas ce message, et comme il a été copié collé, on ne sait pas d’où il provient.

Mais sur la stable il y a un soucis suite a une restriction Amazon, il y a une ligne a changer voir :

Pour les Beta, normalement tout est bon depuis ce matin :

Bonjour,

Il arrive après la validation du mot d’utilisateur et mot de passe dans le pop up de connexion à amazon.

Cependant je viens de re§tester et mystérieusement aujourd’hui cela fonctionne…
sans passer par les modifications que tu as suggérer sur le fichier…