Démon nok depuis bêta du 2022-11-15 01:03:47

Bonjour,

Suite à la mise à jour en bêta du 2022-11-15 01:03:47, j’ai le démon qui ne démarre plus…

J’ai un triangle erreur javascript dans la barre du haut de jeedom

http://x.x.x.x/index.php?v=d&p=plugin&id=alexaapi --> ligne 30 --> SyntaxError: expected property name, got '<<'

lorsque je clique sur le bouton pour recréer le cookie

http://x.x.x.x/index.php?v=d&p=plugin&id=alexaapi line 2 > injectedScript --> ligne 142 --> TypeError: jeedom.plugin.deamonCookieStart is not a function

c’est quoi cette IP ???

c’est une ip bateau la flemme d’écrire autre chose :grin:

ah met des X la prochaine, fois, ca ca ressemblait a un masque réseau mon cerveau explosais ^^

as tu essayé le bouton « réinstallé » dans le centre de mise a jour ? ce n’effacera rien

Normalement on a rien changer a par une ligne, que tu as toi meme changé manuellement et qui était fonctionnel hier

Oui déjà tenté…
Au départ je pensais que c’était mon jeedom-01 qui merdait, j’ai donc testé sur mon jeedom-02 même combat !

Oui hier avec la modif ça fonctionnait sans soucis…

jeedom-01 ancien jeedom qui monte en charge pour rien
jeedom-02 nouveau jeedom où je reprends tout à zéro

je retire ce que j’ai dis, hier il y a eu un ajout pour tenter de corrigé les playlist, qui a été embarqué en mem temps

no soucis,

tu n’as pas de soucis de ton côté ?

je n’ai pas mis a jour encore, et du coup je le ferais pas :stuck_out_tongue:

Cela dépasse mes compétence de codage, mais c’est cetet ligne qui derange :

image

ressaye de remplacer les <<<<<<< par de >>>>>>>, plus loin dans le code ils sont dans ce sens la, a mon avis c’est une faute de frappe

et bin non, c’est pas ça

après ce type de motif, il faut refaire un redémarrage de demon, tu l’as fais ?

oui oui, par contre c’est bien cette ajout de lignes qui déconnent

alexaapi.txt (17,2 Ko)
a renommer en alexaapi.js

remplace le tiens, et essai, c’est le fichier de la version précédente

nan, y a dû avoir autre chose de modifié dans les fichiers…
impossible de relancer le démon

oui, attend j’envoi le reste

jeedom_alexaapi/desktop/modal/

health.txt (3,7 Ko)
history.txt (5,4 Ko)

a renommer en .php

apres il y a plein d’autre fichier, ca va etre compliquer et fastidieux de tous les changer.

Si avec ceux la ca ne fonctionne pas, je te conseil de passer temporairement sur la version stable

Ré-applique ma modification et garde la version beta de Smarthome, normalement ils sont assez proche pour cohabiter

nan fonctionne toujours pas…

je vais passer en stable pour le moment…

par contre autre soucis (j’ai plus accès à la fenêtre authentification pour le cookie… effet de bord je pense !)

j’ai remarqué ces temps ci qu’il faut refresh la page plusieurs fois pour qu’elle s’affiche, ou bien de passer par edge

manque de pot, je peux pas appliquer la modif. les deux versions sont totalement différentes

sur le github, les fichiers modifiés suite à la correction playlists sont :

desktop/js
–>alexaapi.js

desktop/php
→ alexaapi.php

resources/lib
→ alexa-remote.js

resources
→ package.json

si tu peux me les pousser… :sweat_smile: