Moniteur de qualité d'air Amazon

le proactivenotification n’etait pas la je crois.

Mais bon moi je ne l’ai pas encore ce truc j’attend la prochaine promo :slight_smile:

Et alors de mon coté je ne sais pas ce que je regarde :smiley: merci en tous cas on va voir si quelqu’un voir le développeur a une idée, c’est relou j’ai acheté le plugin smarthome juste pour cet équipement

par acquis de conscience, tentez de refaire un cookie manuellement pour voir

Déja fait plusieurs fois et malheureusement cela n’a rien changé

alors même chose pour moi

les infos non pas changé, hormis l’ajout de Alexa.ProactiveNotificationSource

cookie régénéré → pas mieux

reset du détecteur et reconfiguration → pas mieux

Le pb n’a pas avoir avec le nouvel attribut, mais le user agent bloqué cf Plus de reponse des appareils - #8 par skillix
Bonne soirée

1 « J'aime »

Ouah bien joué !!! Ca marche direct, merci :slight_smile:

ah oui effectivement, j’avais oublié ce truc pour moi c’est du passé, je vais fair epenser a sigalou de pousser un correctif

1 « J'aime »

@Ultraboss merci pour le post
@skillix merci pour la modif
yes ça refonctionnne nickel…

Pour info, j’ai fais un PR hier validé ce matin. Mise a jour dispo demain matin :wink:

Merci pour ce super travail, chez moi tout fonctionne nickel directement après déballage.

1 « J'aime »

Mise a jour faite ce matin et tout est toujours nickel
encore merci @Ultraboss et @skillix pour votre aide

Commandé ce matin, c’est blackfriday, il est repassé a 50€

1 « J'aime »

nouvelle MAJ de la beta ce midi et paf KO
je vais rappliquer ta modification manuelle

hello, tu parles de quel plugin la ?

les deux ont été mis a jour, Alexa API et Alexa SmartHome, je ne sais pas lequel a remis le truc HS
ah et bien la modification que j’avais faite en suivant le tutoriel pour corriger le user agent n’a pas bougée donc c’est ko mais ne vient pas de là

j’ai refais un Scan et relancé les deux plugins avant de voir que l’appareil qualité d’air était passé en non actualisante, j’ai appuyé sur le bouton déconseillé forcer la Maj et ça semble de nouveau ok les données se sont MAJ et elles sont conformes avec ce qui est dans l’application amazon, a suivre

cela est normal.

Ce message est la pour tout équipement qui n’a pas de « vrai » commande refresh dans les commandes officiel, ce qui est la cas de cet équipement.

Comme le plugin ne supprime pas les équipements supprimé ou déconnecté, ce système est là pour éviter de faire de la charge pour rien, et donc forcer les équipements qui le mérite.

2 « J'aime »

Hello,

C’est normal ces deux commandes que j’avais pas avant Skillix ?

oui et non…

Oui, c’est un bug que j’etais le seul a avoir ou presque, nous n’arrivons pas a trouve l’origine.
Ce sont des commande « hérité » d’un autre equipment. (je l’ai sur presque tous mes equipements).

Plusieurs piste actuellement selon moi, soit c’est lié au groupe et ce serait une de ces commande qui ne serait déporté, soit a cause d’un echo mal identifié a cause des Id « pont » (ble/zigbee). L’echo n’aura pas sont icone normal :

image

Le soucis c’est que j’ai tellement d’equipement que je n’arrive pas a trouver d’où la fuite de commande proviens…

si quelqu’un y arrive on est preneur :slight_smile:

Mais non ce n’est pas lié spécifiquement a cet équipement.

Ah ok merci Skillix pour l’info, du coup je mets dans un coin de ma tête de penser a vérifier que le forçage est ok après les Maj merci :slight_smile:

1 « J'aime »