[Plugin Tiers] - iopool - EcO

Image

Statut : STABLE

Il permet pour l’heure :

  • Récupérer la température de l’eau
  • La capacité de désinfection (ORP - Oxydo Reduction Potential)
  • Le pH de l’eau
  • Le temps de filtrage nécessaire à votre pompe
  • Si des actions sont requises

La documentation est ici : https://mguyard.github.io/Jeedom-Documentations/fr_FR/iopool_EcO/documentation

IMPORTANT :

De part le fonctionnement du nouveau forum, je préfère que ce topic se limite aux communications que je ferais sur le plugin. Il est donc préférable de créer un nouveau post et tagguer celui-ci avec le plugin (ou mon nom tant que le plugin est uniquement disponible en beta). Je serais automatiquement alerté d’un nouveau topic.
Cela permettra aussi d’avoir un topic par question, et donc aussi une solution par question, facilement retrouvable par les autres utilisateurs.

4 « J'aime »

Hello,

Je vous propose de participer au choix de l’intégration ou non d’une nouvelle fonctionnalité.
Pour cela, allez voir ici

1 « J'aime »

Hello,

Nouvelle version BETA v1.1.2 pour l’ajout de la fonctionnalité de notification.

Désormais il est possible d’envoyer une notification lorsque le statut d’un des indicateur change.
En clair, quand votre application iopool remonte une couleur orange, rouge ou repasse en vert, vous pourrez recevoir une notification.

1 « J'aime »

Bonjour,

Avec l’ouverture prochaine de la saison Piscine 2022 (certains chanceux ont peut être déjà ouvert la saison) :

  • Passage en STABLE de la v1.1.2 pour l’ajout de la fonctionnalité de notification.
  • Nouvelle version majeure BETA v2.0.1 pour l’ajout de la fonctionnalité de filtration.

Comme d’habitude le changelog est ici accompagné de sa documentation

Utilisez le topic BETA pour me remonter les potentiels soucis liés aux nouvelles fonctionnalités. L’objectif étant si possible de passer en stable aux début de la saison piscine de la majorité des gens.

Pour des soucis sur les fonctionnalités qui n’ont pas évolué, continuez comme d’habitude à créer un topic dédié

Hello,

Nouvelle version BETA v2.0.5 qui vient mettre à jour le widget.

Désormais il intègre, si la gestion automatique de filtration est activé, l’état de la pompe ainsi que des boutons On/Off
CleanShot 2022-04-24 at 15.25.54

PS : Un nettoyage de votre cache sera surement nécessaire

2 « J'aime »

Bonjour,

Après plusieurs semaines de BETA de la version 2.0 qui apporte l’ajout de la gestion de filtration, la version 2.0.11 vient d’être publiée en STABLE permettant ainsi à tous de profiter d’un démarrage de saison avec les nouvelles fonctionnalités.

La documentation sur la nouvelle fonctionnalité de filtration est disponible ici : https://mguyard.github.io/Jeedom-Documentations/fr_FR/iopool_EcO/documentation#Filtration
Le changelog de toutes les versions entre 2.0.0 et 2.0.11 est disponible ici

Profitez bien de votre piscine !

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour ceux qui hésite encore à prendre une sonde iopool il y a une promotion ce weekend (-20%).
Et vous pouvez ajoutez un code de réduction de 25€ récupérable ici

Cela vous donne le pack sonde+produit à 158,2€ et le pack sonde+produit+NouveauRelaisWifi (dispo à partir du 15 juin) à 254€
Associé au plugin iopool disponible pour la modique somme de 0€, vous auriez de quoi gérer votre piscine sans vous en soucier

1 « J'aime »

A ce prix là c’est intéressant.
Je n’ai pas vu de sonde compatible sel avec mesure salinité. Ça n’existe pas chez eux ?

Non uniquement chlore et brome

1 « J'aime »

Hello,

Nouvelle version STABLE v2.0.14 qui vient passer en stable la version 2.0.13 et ajouter la reception de notification (si actif) de la recommandation de mise en hivernage si la température du bassin passe sous les 15°C/59°F.

Le changelog est disponible ici

1 « J'aime »

Hello,

Nouvelle version STABLE v2.0.18 qui vient passer en stable les versions beta entre 2.0.15 et 2.0.18

Le changelog est disponible ici

Bonjour,

Je viens de poster un sujet sur une potentielle fonctionnalité à ajouter au plugin : Hivernage de la sonde mais pas de la piscine

Echangeons ensemble !

De plus, je vous invite à surveiller ce sujet (en utilisant l’option en base de ce thread) pour surveiller les annonces que je fais systématiquement ici.