Plugin potager

Quand je fais la recherche sur le market, je le vois bien.
Il faut bien sur être en beta

Bonjour,

Sur votre interface utilisateur sur le site? avez vous cliquez sur sauvegarder ensuite?

1 « J'aime »

Je ne sais pas au bout de combien de temps l’appli passera en stable

Bonjour,

Tout d’abord merci pour ce plugin. J’ai commencé à faire quelques tests avec.

A quoi correspond la petite partie bleue qui apparait lorsque l’on passe la souris sur une semence ? C’est en lien avec la variété ? Je vois qu’il n’apparait pas si la variété n’est pas renseignée.

image

Une image pour l’équipement « Potager » avec un fond transparent plutôt que blanc serait-elle possible pour le thème Dark ?

Quelques petits soucis que j’ai rencontré :

  • Lorsque je vais sur le Panel du Potager (pour le moment, j’ai seulement créé des carrés et un composteur), j’ai les erreurs suivantes (Il n’y a rien ni dans le http.error ni dans les logs du plugin en debug) :

  • Lorsque l’on est sur le Potager (via « Gérer mes Potager » ou via le Panel), les clics droits ne fonctionnent plus dans les menus de Jeedom.

  • Sur le Planning, les icônes en début de lignes ne sont pas très visibles avec le thème Dark :

image

Bonjour

  • le pop up bleu n’a plus lien d’etre, c’est un reliquat, je l’ai retiré
  • image potager : passé en png avec fond transparent ok
  • clic droit corrigé
  • image en dark , ok j’ai dupliqué les images en blanc spécial pour le dark mode
  • erreur js : corrigé (c’etait une erreur non bloquante mais corrigé quand meme)

j’ai déployé en stable et beta , peux tu me faire un retour ?

PS : j’ai basculé en pannel et plus en modal.

cdt

Salut,

directement sur le market : Jeedom Market

=> invisible (suis connecté et déclarer en béta)

Dans l’interface jeedom :

=> visible…

je cherchais justement les screenshot,

ça a l’air vraiment sympa, bravo Frixo.

Question bête, tu sort d’où les data sur les plantes/semi/… ?

1 « J'aime »

Salut

J’ai chercher sur le net un tableau des associations et non association et tapé ça en json comme fichier de conf

Cdt

1 « J'aime »

Bonjour @frixo , et merci pour ton plugin, je m’éclate :slight_smile:
Mes propositions (je suis sur la béta): pour le potager lors de la « construction », peut-tu ajouter de pouvoir l’ agrandir également à l’opposé de l’actuel choix: en cas de re-dimensionnement cela permettrait de ne pas à devoir déplacer les carré, les semences ou autres…
Quand on fixe les quantités de semences, avoir un décompte au fur et à mesure qu’on les positionne…
Et enfin, une possibilité de copié / collé dans ton menu (où on supprime l’objet).
Merci d’avance.
Thierry

Salut @thienell

peut-tu ajouter de pouvoir l’ agrandir également à l’opposé de l’actuel choix: en cas de re-dimensionnement cela permettrait de ne pas à devoir déplacer les carré, les semences ou autres…

=> malheureusement, j’avais aussi pensais a cette option mais en l’état c’est pas jouable, je garde ca dans la tete, mais je trouve pas de solution facile pour l’utilisateur, je vais réfléchir a d’autre idée , du genre pouvoir tout déplacer (déplacer tous les elements du potager en meme temps)

Quand on fixe les quantités de semences, avoir un décompte au fur et à mesure qu’on les positionne…
=> alors c’est une excellente idée, je vais me noter ca

Et enfin, une possibilité de copié / collé dans ton menu (où on supprime l’objet).
=> une fonction dupliquer ferrais l’affaire ? je vais noter cela

merci beaucoup pour tes suggestions, je te tiens au courant

Merci.

Ca a l’air tout bon à l’exception des images en début de lignes sur le planning qui ne sont toujours pas très visibles en mode Dark.

image

Peut être qu’avec des icônes (au lieu de png), cela serait plus facile à gérer en fonction des thèmes de Jeedom mais encore faut-il trouver les bons icones.

Template plugin avec images : gestion des thèmes

D’ailleurs, est-ce utilie d’avoir les fichiers *.psd dans le repertoire /resources/img ? Ca alourdi le plugin pour rien, non ?

Salut @arnog23 , je viens de tester via ma VM de test, j’ai bien les bonnes images, est-ce que tu aurais pas un soucis de cache ?

moi j’ai bien ceci
image

j’ai posté une maj pour retirer les photoshop

@thienell

Voila, dans la dernière Béta tu peux :

  • dupliquer via menu
  • déplacer tous les éléments d’un coup en maintenant CTR lors d’un déplacement

Pour le compteur de qté, c’est plus complexe, je dois changer des trucs

cdt

J’ai pourtant vidé le cache du navigateur ainsi que le cache des widgets.

J’ai le même résultat avec Firefox et Chrome.

EDIT :

En zoomant, j’ai ceci :

bizarre tu as mon ancien code, tu es sur la beta ou la stable ?

att, tu as quel theme ?
as tu bien la toute dernière maj ?

J’ai fait la dernière mise à jour disponible en Beta :

Je ne vois pas la stable.

J’étais sur le thème alternatif avec le « Core2019 Light » en principal" et le « Core2019 Dark » en alternatif. Je viens de les inverser en mettant le « Core2019 Dark » en principal" et le « Core2019 Light » en alternatif et suis repassé sur le thème principal.

Après avoir fait un Ctrl+F5, ca fonctionne maintenant.

image

1 « J'aime »

Allors là, :sparkler: Impeccable, ça répond à tout.
Pour le décompte, quand tu auras la solution :slight_smile:
La visu sur le thème Black, je n’ai pas de soucis, le fond blanc des icones me va aussi
Merci encore
Thienell

Salut,

Attention, les pommes de terre sont compatibles et incompatibles avec les courgettes et potirons.

{
			"espece" :"pomme de terre", 
			"synonymes" : [],
			
			"associations" : ["capucine","celeri","choux","feve","haricot","pois,raifort","ail","mais","laitue","oignon","petunia","oeillet d'inde","radis","potiron","courgettes"],
			
			"incompatibilites" : ["aubergine","concombre","cornichon","courge","framboisier","pommier","tomate","tournesol","citrouille","courgettes","epinards","potirons"], 
			"conseil" : ""
		},

flute mon modele s’est planté , je vais corriger ca

Bonjour @frixo,
Lors de l’impression du potager, il n’y a que le nom de la semence, par exemple « Tomate », mais quand il y a 6 variétés…
Une idée: imprimer le nom avec @xx et inclure une petite légende avec Tomate@1 : Cœur de bœuf etc dans un tableau (ou autre solution) ?
Va y avoir du code à faire :slight_smile:
Merci
Thierry