Plugin potager

Salut @thienell

peut-tu ajouter de pouvoir l’ agrandir également à l’opposé de l’actuel choix: en cas de re-dimensionnement cela permettrait de ne pas à devoir déplacer les carré, les semences ou autres…

=> malheureusement, j’avais aussi pensais a cette option mais en l’état c’est pas jouable, je garde ca dans la tete, mais je trouve pas de solution facile pour l’utilisateur, je vais réfléchir a d’autre idée , du genre pouvoir tout déplacer (déplacer tous les elements du potager en meme temps)

Quand on fixe les quantités de semences, avoir un décompte au fur et à mesure qu’on les positionne…
=> alors c’est une excellente idée, je vais me noter ca

Et enfin, une possibilité de copié / collé dans ton menu (où on supprime l’objet).
=> une fonction dupliquer ferrais l’affaire ? je vais noter cela

merci beaucoup pour tes suggestions, je te tiens au courant

Merci.

Ca a l’air tout bon à l’exception des images en début de lignes sur le planning qui ne sont toujours pas très visibles en mode Dark.

image

Peut être qu’avec des icônes (au lieu de png), cela serait plus facile à gérer en fonction des thèmes de Jeedom mais encore faut-il trouver les bons icones.

Template plugin avec images : gestion des thèmes

D’ailleurs, est-ce utilie d’avoir les fichiers *.psd dans le repertoire /resources/img ? Ca alourdi le plugin pour rien, non ?

Salut @arnog23 , je viens de tester via ma VM de test, j’ai bien les bonnes images, est-ce que tu aurais pas un soucis de cache ?

moi j’ai bien ceci
image

j’ai posté une maj pour retirer les photoshop

@thienell

Voila, dans la dernière Béta tu peux :

  • dupliquer via menu
  • déplacer tous les éléments d’un coup en maintenant CTR lors d’un déplacement

Pour le compteur de qté, c’est plus complexe, je dois changer des trucs

cdt

J’ai pourtant vidé le cache du navigateur ainsi que le cache des widgets.

J’ai le même résultat avec Firefox et Chrome.

EDIT :

En zoomant, j’ai ceci :

bizarre tu as mon ancien code, tu es sur la beta ou la stable ?

att, tu as quel theme ?
as tu bien la toute dernière maj ?

J’ai fait la dernière mise à jour disponible en Beta :

Je ne vois pas la stable.

J’étais sur le thème alternatif avec le « Core2019 Light » en principal" et le « Core2019 Dark » en alternatif. Je viens de les inverser en mettant le « Core2019 Dark » en principal" et le « Core2019 Light » en alternatif et suis repassé sur le thème principal.

Après avoir fait un Ctrl+F5, ca fonctionne maintenant.

image

1 « J'aime »

Allors là, :sparkler: Impeccable, ça répond à tout.
Pour le décompte, quand tu auras la solution :slight_smile:
La visu sur le thème Black, je n’ai pas de soucis, le fond blanc des icones me va aussi
Merci encore
Thienell

Salut,

Attention, les pommes de terre sont compatibles et incompatibles avec les courgettes et potirons.

{
			"espece" :"pomme de terre", 
			"synonymes" : [],
			
			"associations" : ["capucine","celeri","choux","feve","haricot","pois,raifort","ail","mais","laitue","oignon","petunia","oeillet d'inde","radis","potiron","courgettes"],
			
			"incompatibilites" : ["aubergine","concombre","cornichon","courge","framboisier","pommier","tomate","tournesol","citrouille","courgettes","epinards","potirons"], 
			"conseil" : ""
		},

flute mon modele s’est planté , je vais corriger ca

Bonjour @frixo,
Lors de l’impression du potager, il n’y a que le nom de la semence, par exemple « Tomate », mais quand il y a 6 variétés…
Une idée: imprimer le nom avec @xx et inclure une petite légende avec Tomate@1 : Cœur de bœuf etc dans un tableau (ou autre solution) ?
Va y avoir du code à faire :slight_smile:
Merci
Thierry

Pour info, suite à la dernière mise à jour (2021-03-23 17:22:52), j’ai l’erreur suivante lorsque je vais sur la page du plugin via « Plugins => Organisation => Potager ». Je l’ai également lorsque je sauvegarde un equipement.

Toutes les commandes d’une semence sont cochées pour être affichées par défaut

mais elles ne semblent pas toutes apparaitrent sur le widget :

image

Par exemple, pour la date des semis, j’ai bien une valeur mais rien sur le widget

image

Bonjour @arnog23
Alors le premier bug je l’ai corrigé
le second c’est pas vraiment un bug, c’est juste que pour l’instant j’ai pas bcp poussé le widget , et j’ai carrement meme pas proposé de widget potager
j’ai du coup modifier un peu l’apparence default des commandes pour eviter qu’on croit que c’est un bug :slight_smile:
merci du retour

@thienell et si au lieu de suivre ta proposition , j’affichait carrement la variété, car en mode impression on a plus l’image, on a donc un peu plus de place , ca serait mieu non ?

1 « J'aime »

Je confirme. Il n’y a plus cette erreur JS avec la dernière version.

Pour le widget, on va patienter alors :wink: mais ca serait bien en effet de pouvoir choisir d’afficher (ou pas) la date de l’état affiché.

Comment peux t-on faire si on se trompe sur un état ? Par exemple, on met une date sur « Eclairci » alors que l’on souhaitait mettre « semé en terre » ? On peut modifier la date mais pas la supprimer.

D’ailleurs, si on veut éditer une date de semence mais que l’on clique sur annuler dans le popup, la valeur passe à null et on a l’erreur suivante :

Pourtant la date est correcte dans la commande :

image

@arnog23 j’ai corrigé ton soucis de si on annul le pop up

alors comment faire pour si on se trompe, soit on reselectionne ‹ déclarer comme ‹ semé › ou xxxx › soit on met vide dans le pop up (j’ai rajouté le texte)
je vais le préciser dans la doc

cdt

@thienell peux tu faire la maj et retester une impression avec les variété, j’ai du faire des choix, mais ca me semble pas trop mal

Bonjour,
Voila ce que ça donne: téléchargement.pdf (244,4 Ko)
Dans la fenêtre de dialogue, on ne peut pas choisir portrait / paysage et la mise à l’échelle n’a pas l’air d’opérer… d’où les deux pages.
Sinon, le principe est validé, impéc, mais c’est mon seul avis, faut voir les centaines de futur utilisateurs :slight_smile:
Thierry

Mise à jour de « 2021-03-24 19:45:38 » effectuée.

J’ai toujours une erreur en faisant :

Ctrl+clic droit sur une semence, j’obtiens le menu :

image

Ctrl + clic gauche sur « Marqué comme semé », le popup s’ouvre. Je clique sur « Cancel » et l’erreur apparait.

Autre chose :

Ctrl+clic droit sur une semence déjà semé, j’obtiens le menu :

image

ctrl + clic gauche sur « Marqué comme NON semé » pour modifier la date. Le popup s’ouvre, on peut renseigner une date mais qui au final ne servira à rien puisque la semence va repassée en « non semé ».

Si je ne mets rien pour la date, j’ai l’erreur suivante (avec une coquille dans le message d’erreur) :

image