Plugin potager

@thienell si tu passe par les paramètres d’impression système tu faire une mise à l’échelle ou imprimer en paysage

J’utilise Brave ( c’est comme chrome ) je peux le faire

@arnog23 j’ai pas du bien reporter le code partout , flûte , je vais jetter un œil , merci du retour

Ok, je sais mais je n’ai pas fait de tirage, j’ai imprimer sur la PDF d’Adobe, et aussi sur la Snagit (retouche) pour voir, c’est pour t’envoyer une visu sans re-scanner l’impression.
J’essaye sur la canon, si pas de nouvelle, n’en tiens pas compte :innocent:

@arnog23 voila j’ai corrigé je pense, tu peux revalider ca ?

@thienell

Mea culpa, j’ai du faire un update, j’avais forcé en mode paysage, désormais tu peux choisir, par contre tu as bien une option pour modifier l’echelle si tu veux rapeticir un peu pour que tout rentre :slight_smile:

Oui, j’ai pu avec la mise à l’échelle sur la canon, c’est pour ca que je ne t’ai pas répondu :slight_smile:
Super pour le choix du format, merci encore

1 « J'aime »

bein tu m’enverra des tomates :sweat_smile:

C’est pas bon signe de recevoir des tomates :wink: il vaudrait mieux qu’il t’envoie des fleurs :rofl: :rofl:

Version « 2021-03-24 21:40:56 »

J’ai toujours l’erreur quand je fait un cancel sur le popup de la date.

Pour le changement de date, la touche CTRL n’étant plus active pour les semences déjà « activées », il faut maintenant cliquer sur « Marquer comme NON semé » et recommencer avec la bonne date. Est-ce le comportement voulu ?

Du coup, le message de l’info bulle n’est pas vrai pour les semences déjà « activées ». Peut être qu’il faudrait l’adapter pour chaque état voir même ne pas l’afficher si une semence est déjà semée.

image

D’ailleurs s’agissant de « Semence » ne faudrait-il pas écrire :

  • Marquer comme (non) semée
  • Marquer comme (non) semée en terre
  • Marquer comme (non) éclaircie
  • Marquer comme (non) récoltée

Idem sur les intitulés des commandes :

Pour continuer à pinailler, sur les équipements, il y a quelques coquilles :

image => " Quantité semée (vide si non semée) "

image => « Nécessite un éclaircissage »

Sur le Potager, peut être « cuve_eau » à remplacer par « Cuve eau » ?

@arnog23

  • erreur JS si clique sur CANCEL : corrigé
  • remplacer NON par (non) : corrigé

Idem sur les intitulés des commandes :
=> NON je le fais pas, ces commandes fonctionnent différemment que le menu du planning, elle marqué semé comme date du jour, pas moyen d’annuler via ces commandes, c’est pour si on veut les utiliser via des scripts externes

=> " Quantité semée (vide si non semée) " : e rajouté a la fin

éclaircissage => accent rajouté

cuve_eau » à remplacer par « Cuve eau » : fait

Pour le changement de date, la touche CTRL n’étant plus active pour les semences déjà « activées », il faut maintenant cliquer sur « Marquer comme NON semé » et recommencer avec la bonne date. Est-ce le comportement voulu ?
=> oui , mais en fait c’est moyen tu a raison, j’ai de nouveau autorisé le CTR

cdt

Version « 2021-03-25 12:00:27 »

Ok de mon côté. je n’ai plus l’erreur

J’ai du mal m’exprimer car ce n’est pas ce que je voulais dire :wink:

J’avais mis le « non » entre parenthèses pour ne pas recopier les 4 états fois deux.

En fait, je voulais indiquer qu’il faudrait remplacer « Marqué » par « Marquer », « semé » par « semée », « eclairci » par « éclaircie » et « récolté » par « récoltée ».

Et idem pour les noms des commandes.

@arnog23 ok, j’ai corrigé le reste, pour les commandes , il faut les killer et elles se recréeront avec la bonne ortho, ou tu peux tester avec une nouvelle semence

Bonjour,

Super plugin que je commence à tester. J’aimerais savoir si il serait possible de pouvoir intégrer les potagers sur un Design pour pouvoir l’afficher sur un écran déporté.
Merci

Salut

Pour l’instant c’est pas prévu
En fait le potager est entièrement conçu en js pour être interactif
Donc il faudrait que je refasse tout le code pour le générer en stagic sur un widget , peut être un jour si je suis motivé

Par contre peut être une astuce , tu peux peut être passer par une iframe HTML dans le design

Cdt

Merci pour ta réponse…oui j’avais eglement penser a cette solution…je vais creusé ça…

Version « 2021-03-25 21:19:01 »

Ok pour « Marquer » mais pas pour « semée », « éclaircie » et « récoltée » mais ca dépend en effet si on parle de la semence ou d’autre chose.

Avec un équipement HTML Display, tu peux le faire comme çà :

<div id="div_iframe">	
  <iframe id="pagecontent_iframe" frameborder="0" style="position:absolute;top:0;left:0;width:100%;height:100%;" src="http://XXX.XXX.XXX.XXX/index.php?v=d&m=potager&p=panel">
  </iframe>
</div>

En revanche, l’option « &fullscreen=1 » ne semble malheureusement pas supportée pour les panels. Le menu global Jeedom reste donc apparant :woozy_face:

Bonjour @frixo,
Lorsque je repositionne les tous les objets sur un potager, il ne le garde pas en mémoire, ou alors j’ai une ou deux semences qui se sont faite la malle…


Pour ce dernier par exemple, j’avais cette disposition :

Un bouton "Sauvegarder peut-être à ajouter ?
D’ailleurs en parlant de bouton, pourrais tu ajouter "gestion " ici : 2021-03-27_21-06-02 pour le retour au plugin ?

Merci d’avance
Thierry

@thienell , bien vu , les multiples ajax s’emmelent les pinceau, je vais rajouter un ordonnanceur dans la journée !

1 « J'aime »

C’est Dimanche, pose toi un peu… :beers:

@thienell voila, fais la maj et dis moi

@arnog23 , j’ai embarqué les dernières corrections d’ortho normalement aussi dans la maj